Accueil / Tests Produits / AgeLOC Radiant Day SPF 22 de Nu Skin

AgeLOC Radiant Day SPF 22 de Nu Skin

radian02Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont créé, aux États-Unis, Nu Skin, une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur.

L’ageLOC Radiant Day SPF 22, conçu par Nu Skin, est une lotion prévue pour un usage quotidien, qui éclaircit et hydrate visiblement la peau tout en lui donnant des défenses contre les signes du vieillissement.

Le nombre 22 précise que cette formule présente un indice de protection qui protège la peau contre les effets indésirables d’une exposition excessive au soleil, qui stimulent le renouvellement cellulaire pour une texture plus lisse et douce et qui réduisent l’apparence des rides et des ridules ; pour une peau zéro défaut et éclatante.

Ma femme a testé l’ageLOC Radiant Day SPF 22 et je lui laisse la plume pour nous en parler.

J’ai la peau sensible et fatiguée car je dors peu, par ailleurs elle marque très vite à la moindre contrariété. Je pense avoir utilisé toutes les crèmes/lotions du marché pour défatiguer mes traits.

L’utilisation de l’ageLOC Radiant Day SPF 22 est très simple, il suffit de l’appliquer du bout des doigts, dans un mouvement vers le haut et vers l’extérieur, et uniformément pour une meilleure protection conte les UV.

Résultat cette lotion hydratante et anti-âge me convient tout à fait. Elle est devenue indispensable chaque jour, il était temps. J’ai 40 ans et cette lotion est parfaite.

radian01Elle lisse les traits à merveille, défatigue le visage. Comme, il en faut très peu, j’ai utilisé le tube de 25 ml en 2 mois.

Il s’agit d’une lotion illuminatrice qui offre également une protection solaire (SPF 22). À mesure que le temps passe, la peau s’assèche, des rides et des ridules apparaissent et l’éclat naturel de la peau tend à s’éteindre.

Avec cette lotion, j’ai eu l’impression de remonter le temps. Le teint est éclatant, moins marqué par les défauts de pigmentation et plus uniforme. La protection SPF limite les dommages à venir. La peau est intensément hydratée et plus ferme.

Après avoir apiqué le future sérum dans la même gamme, sur le visage et le cou, j’applique le radiant day sur tout le visage, quelques gouttes suffisent à illuminer mon visage qui paraît tout de suite plus jeune.

La crème est immédiatement absorbée par la peau et je constate un résultat seulement au bout de 6 jours d’utilisation, peau lisse, veloutée et repulpée.

Mesdames, je vous recommande vivement ce produit.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*