Accueil / Tests Produits / AgeLOC Future Serum de Nu Skin

AgeLOC Future Serum de Nu Skin

Nu SkinNu Skin a été créé aux États-Unis par Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund. Ils ont décidé de créer Nu Skin, une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur.

AgeLOC Future Serum est le produit anti-âge le plus avancé de Nu Skin, que ma femme a testé pour nous en parler, je lui laisse la plume.

Après 15 jours d’utilisation de AgeLOC Future Serum, je constate que ce produit est tout simplement miraculeux et ma peau paraît vraiment plus jeune.

Je suis seulement à la moitié du traitement et déjà des signes visibles, rides moins prononcées, éclat, hydratation, c’est super produit mais qui coûte cher, plus de 200 euros.

Sa formule innovante contient des extraits de plantes et une technologie brevetée qui stimule la production de collagène jusqu’à 150 % et réduit de moitié la production de MMP (Matrix Metallopeptidase, un enzyme connu pour détruire la structure de la peau).

nuskif03J’ai appliqué le sérum le matin avant ma crème de jour (notamment le radiant Day de Nu Skin dans la gamme Ageloc) et les résultats sont spectaculaires.

Le teint est éclatant, la peau paraît reposée, comme déstressée et elle est mieux hydratée.

La peau de mon visage paraît comme « rénovée », « réparée », plus jeune et plus ferme.

Il faut que je vous explique que je suis « abonnée » aux régimes et naturellement les effets yoyos sont une catastrophe pour la qualité de ma peau.

Ainsi, lors de mes régimes précédents (perte de poids de 2 à 4 kg), je prenais un « coup de vieux » au niveau du visage et j’avais les traits plus fatigués.

Dès le début de mon « dernier régime » (- 2 kg), j’ai utilisé ce sérum ANTI AGE en complément du radiant day depuis 3 semaines.

nuskif02Résultat, ma peau n’a jamais été aussi belle, aucune marque, aucun affaissement. J’ai même constaté une amélioration de la tonicité de ma peau.

C’est une dépense, mais 2 pressions de AgeLOC Future Serum suffisent pour le visage, le coup et le décolleté. Il suffit d’appliquer du bout des doigts sur le visage et sur le cou, dans un mouvement vers le haut et vers l’extérieur. Donc, très peu de produit est nécessaire pour être efficace.

Aujourd’hui, je continue à l’utiliser en entretien une fois par jour avant ma crème de jour.

Pour résumer les points forts sont : raffermissement et réduction de l’effet du vieillissement de la peau, unification du teint et grain de peau plus lisse, le tout en atténuant l’apparence des rides et des ridules.

AgeLOC Future Serum de Nu Skin améliore l’hydratation : stimule l’acide hyaluronique, un composant hydratant que l’on trouve naturellement dans la peau.

Il s’agit d’un sérum soin prodigieux avec une vraie sensation d’avoir une peau plus jeune.

À essayer de toute urgence avec la gamme complète.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com