Accueil / Politique / Admirable…

Admirable…

L’information télé d’une grande chaîne : 20h05 le grand entretien – de l’impérieux – et à 21h Une heure de tranquillité.

Tout un programme d’un semblant de parti majoritaire en marche libre.

Le chef de la gauche qui ne se soumet pas était ailleurs en interview prolongé de journalistes inquisiteurs ne respectant que leur patron de chaîne qui ne respecte que l’impérieux le tenant au cou.

Genre de question posée : que penser des violences faites au Drh de machin.

La réponse fuse : jamais vous vous inquiétez de ces ouvriers qui se suicident, pas de votre clan ? Marrant ces journalistes sortis tout droit d’une école où visiblement l’objectivité n’est pas la raison première de leur métier.

Les femmes au foot se conduisaient comme telle, désormais télévisées, elles font comme les hommes : elles crachent dru après l’effort.

L’une a décidé de ne pas se taire vis-à-vis de son oppresseur toucheur violeur, d’autres en profitent de faire le forcing pour terrasser cet éléphant qui ne voulait y voir rien.

Mais, l’animateur marrant qi sévit le matin en chaîne de radio et en soirée en télé visée à promis qu’il n’avait point couché avec le patron de la société pour laquelle il pub.

Il reste uniquement grand ouvert sur ceux qu’il choisit personnellement.

Promesse d’une réduction d’un déficit créé pour aider nos amis les banquiers qui nous veulent du bien, de 0,5%.

vu l’état actuel, cela servira de nouvelle politique pas comme les autres pour cent ans t ‘en auras.

Il suffirait de faire taire nos amis d’Outre Rhin qui n’en ont rien à faire de nos jeunes tant ses vieux ont des problèmes de générations non régénératrices et d’effacer purement cette dette qui n’est qu’un bout de papier à torcher les vrais riches du Cac40 et suiveurs.

Cela les déstabiliserait un peu face à leur richesse virtuelle plus meurtrière pour les peuples que les catastrophes naturelles environnantes.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*