AccordsCommuniquésRéflexions

Adista obtient le label Best Managed Companies

L’opérateur de services hébergés Adista, qui s’est imposé comme le spécialiste français des services cloud et télécoms proposés aux Entreprises et Collectivités sur les réseaux Très Haut Débit, fait partie des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies initié par Deloitte France.

Lancé en France en 2021, le programme Best Managed Companies est une initiative qui a été inaugurée il y a 30 ans par Deloitte Canada et qui est aujourd’hui présente dans plus de 45 pays. Ce label récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur la base de 4 piliers : la stratégie, la capacité d’exécution et d’innovation, la culture et l’engagement envers les collaborateurs ainsi que la structure de gouvernance et la gestion financière.

« Adista se distingue par sa forte culture de l’excellence, je suis ravi de la compter parmi les entreprises ayant reçu le label Best Managed Companies » confie Eric Forest, Associé Deloitte en charge du programme Best Managed Companies.

Grâce à ses activités Adista fournit aux entreprises et aux collectivités publiques les composantes d’un système d’information de nouvelle génération, indispensable à leur performance et à l’atteinte de leurs objectifs.

« L’obtention du label Best Managed Companies est une fierté, non pas personnelle, mais collective. Ce label récompense l’excellence dont toutes les équipes de l’entreprise font preuve au quotidien pour nos clients », indique Patrice Bélie, Président d’Adista. « Dans un contexte de mutation technologique, il est de notre responsabilité d’accompagner nos clients, partout en France, afin d’opérer et sécuriser leur système d’information. Notre mission consiste à simplifier l’accès aux technologies cloud et télécoms pour libérer tout le potentiel de travail de leurs collaborateurs. Cette reconnaissance renforce notre positionnement d’opérateur de confiance » poursuit Patrice Bélie.

Grâce à ce label valable un an, Adista fait désormais partie d’un réseau unique constitué de plus de 1200 entreprises labellisées Best Managed Compagnies au niveau national et international.

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

A propos d’Adista

Opérateur de Services Hébergés, Adista est imposé comme le spécialiste français des services informatiques proposés aux Entreprises et Collectivités sur les réseaux fibre optique. Adista fournit aux Entreprises et aux Collectivités Publiques les composantes d’un Système d’Information de Nouvelle Génération, indispensable à leur performance et à l’atteinte de leurs objectifs. Premier opérateur Cloud et télécoms alternatif B2B en France, Adista prévoit de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2026, pour atteindre les 500 Millions €.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page