Accueil / Tests Produits / Accessoires pour ordi Haribo by KeyOuest

Accessoires pour ordi Haribo by KeyOuest

https://notre-siecle.com/amp/De prime abord le titre paraît curieux, j’ai eu la même réaction lorsque l’on m’a proposé de tester des accessoires pour ordinateur Haribo.

Je n’avais jamais vu aucun de mes ordinateurs déguster des friandises sucrées. Mais, le monde où nous vivons, plus rien n’est impossible ou bien tout est possible (au choix).

Mais, dans ce cas, rien à faire manger à son ordinateur, pas de risques d’indigestion ou de dents cariées.

KeyOuest est une entreprise qui propose une large gamme d’accessoires pour ordinateurs, en tablant sur des produits originaux.

La société vient de sortir une nouvelle gamme aux couleurs des bonbons Haribo.

Notamment un tapis de souris et une clé USB. Un bon moyen d’avoir sur son bureau des produits siglés Haribo… mais sans prendre de poids.

Le tapis de souris est d’un format standard, peut être un peu mince, mais ça n’empêche pas la souris de très bien fonctionner. Je me méfie des tapis de souris aux couleurs multiples qui peuvent troubler la vision de la souris, mais en l’occurrence, ce n’est absolument pas le cas.

La clé USB, d’une capacité de 16 Go, est dans le standard « haut » actuel, donc c’est parfait.

Ce qui est pratique est que la prise usb est protégée en se rétractant à l’intérieur de la clé, ce qui nettement plus pratique qu’un capuchon que l’on va forcément finir par perdre.

Je l’ai essayé sur PC et sur Mac, la clé fonctionne sans problème et la vitesse de lecture et d’écriture semble conforme à de l’USB 2.

Sortir en réunion, une clé USB « dragibus », c’est plus original qu’une clé à la présentation standard et on moins de risque de la faire emprunter.

Deux produits originaux, qui plairont aux petits comme aux grands. Mais, plutôt aux grands, les plus jeunes ayant tendance à abandonner les ordinateurs, leurs souris et clés USB qui vont avec.

Des idées de cadeaux, sympathiques et… pas chers… qui feront toujours plaisir.

Disponible chez KeyOuest, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.