Accueil / Politique / Abrutis

Abrutis

Il assume, l’impérieux est d’accord avec lui-même, les retraités doivent faire des efforts pour tous.

Il l’a répété à un retraité qui lui demandait des comptes.

Bien entendu notre Napoléon banquier ne demandera jamais d’efforts à ses pairs les riches, ni même ses subordonnés du gouvernement tantt il sait que pour que cela fonctionne il faut entraîner son équipe de gagnants.

El réalité, à ses yeux, est là présente, insoutenable.

Seuls ceux qui ne travaillent pas sont ponctionnés, si ces foutus de bons à rien de retraités avaient bien voulu continuer de bosser aux lieu de vaquer à des activités honteuses, et certains de surcroît avec déambulatoire, ceux-la n’ont qu’à se rendre aux Jo voir de vrais handicapés combattants, ils n’en seraient pas ainsi à quémander l’aumône.

Ce qui est bien marrant, c’est qu’il parle d’impossibilité de redistribuer alors il ponctionne .

Ce qui veut dire que lorsqu’il y aura redistribution in ne donnera rien à ceux qui étaient ponctionnés ou les remettra à niveau d’antan.

Et pour les riches, il les cajolera encore plus.

Et, ce qui marrant de désolation, c’est qu’il risque bien d’être réélu ou un de ses clones…

Car, ces messieurs de la haute bassesse referont le coup du loup de droite extrême à l’extrême droite et faire peur qu’il vienne jusqu’à Paris comme en des temps maléfiques.

c’est bien ce qui risque de se passer en Italie.

Mais peut-être un retournement de situation, puisqu’une émeute a pris pour cible des immigrés qui ne demandaient rien même si l’un d’entre eux était un voyou n’appartenant à aucune des mafia existantes en ces lieux ; c’est bien là sa peine.

De partout, des égouts malodorants, resurgit la peste brune virant au noir libre qu’elle est de n’avoir aucun obstacle puisque la gauche a donné sa morale au veau d’or et que son seul mot d’ordre est celui d’hier : vive les idoles immortelles…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.