IdéesRéflexions
A la Une

A votre bon cœur

L’eau à St Marc en Vénétie, les touristes vont mousser. Les vénitiens n’auront plus que leurs yeux pour pleurer malgré leurs alertes de voir leur chez eux s’enfoncer un peu plus chaque année.

Que c’est triste Venise… Vous le savez maintenant, notre deuxième de toujours de la petite pédale nous joue un tour ; poupou, il dort, désormais… La préférence nationale n’est plus l’apanage des différentes droites extrêmes.

Elles l’avaient rêvée, l’illuminé l’a réalisée : il y a nettement moins d’exil fiscal des riches.

A défaut de ruissellement, le champagne coule à flot.

Avant hier, hier, voire avant avant hier, nous avions le Téléthon qui revient cette année comme chaque année.

C’est bien, c’est comme les banques alimentaires, il faut bien une prise en charge directe par les citoyens responsables bénévoles puisque le gouvernement ne fait rien si ce n’est retirer de plus en plus de moyens là où on en a besoin.

Désormais nous aurons le Balkanython tellement l’imagination des gens de tout bord est débordante.

Certes, cette demande de dons n’a pas encore vraiment franchi les barrières villageoises.

Mais il n’y a aucune crainte sur l’assurance de son export au-delà de ses rivages tant le secours aux politiques est urgent.

Et, d’ailleurs, en prison, ils prennent vraiment trop de place à côté de leurs codétenus dorés sur tranche.

Mieux vaut leur offrir un bracelet au mollet fait pour ces braves gens qui se sont toujours considérés au service des autres.

Simplement, ils pensent normal d’être bien payés pour ce faire.

La France restera le pays le plus intelligent au monde terrestre tant qu’elle sera livrée aux élites de ce pays.

Fort de sa prise de conscience perpétuelle, elle sait elle qu’il ne faut pas résister aux sirènes d’une mode frappant idéologiquement les autres qui ne comprennent vraiment rien à la nature humaine.

Et ce n’est pas parce que la perfide Albion a cédé de vouloir prétendre mettre un cadre légal à l’usage de drogues que Dame France se laisserait déborder par des malades.

Mieux vaut des gens souffrant en silence que des ahuris en délire dans les rues de nos belle villes, villages et bourg.

Seuls les forts et puissants peuvent se doper contre nature.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer