Accueil / Réflexions / A l’intérieur comme à l’extérieur

A l’intérieur comme à l’extérieur

Le nouveau est soi-disant sur la même ligne que son prédécesseur à l’intérieur.

Le sera-t-il jusqu’à sa prochaine sortie ? Mais, cela semble contredire le vote du parlement d’une décision de déduction fiscale pour ceux qui hébergeraient gratuitement des immigrants.

Ce sont les associations concernées qui délivreraient le sésame à concurrence de 5€/nuit dans la limite de 1 350€ de quoi investir dans une petite cave si rien n’est fait pour contrôler efficacement les ayants droits.

Mais, il s’agit d’une mesure, que le bon gouvernement ne voulait pas, d’autant plus que comme à l’habitude la droite extrême comme l’extrême droite sont vent debout contre avec leur parler qui les rassemble encore un peu plus.

Est-ce que le journaliste d’une finale de Ping, va connaître les feux de l’enfer d’une députée en mal de se faire connaître, pour au moins à 3 fois avoir dit que c’était impérial alors que l’un des finalistes est chinois.

J’avoue avoir quelques soucis avec les voitures électriques.

L’on parlait avant de consommation aux 100 km départ arrêté et l’on savait précisément le coût d’un voyage à faire.

Or, prenez l’électricité, vous savez combien de KM vous allez faire dans une fausse estimation dépendant de tests effectués dans le virtuel et dépendant de tant de paramètres, tels que la vitesse, la température au sol, la fluidité de la circulation, etc., que l’on ne sait pas vraiment à quelle chose l’on va peut être être mangé d’un panne au fonds des bois.

Mais, de plus, combien consomme une voiture à batteries.

Ce serait bien utile pour comparer en connaissance de cause…

a la télé, le Csa prévient qu’il ne faut pas laisser les moins de trois ans devant l’écran.

Puis annonce, pour aider les parents qu’il faut faire regarder les programmes pour enfants aux moins de 7 ans.

Le mien qui a 2 ans, il n’a pas moins de 7 ??

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.