Accueil / Qui vous a dit ... / Qui vous a dit que Johnny Hallyday était mort ?

Qui vous a dit que Johnny Hallyday était mort ?

C’est vrai, sa femme Lætitia, puis relayé par tous les médias, a annoncé que son mari Hallyday, Johnny de son prénom était décédé des suites d’une longue maladie.

Donc, Johnny est mort, c’est fini, ses fans ne le verront plus, ne l’écouteront,…

Tout cela n’est pas vraiment exact, pour ses proches, sa femme, ses enfants, ses amis, Johnny Hallyday est mort. Et comme toujours, ils resteront face à des conversations non terminées à des « j’aurai dû lui dire cela », « aurait-il aimé ceci »,…

Mais pour ses fans, certainement pas, Johnny Hallyday n’est pas mort, il est toujours et pour longtemps, tant que des gens auront envie de le voir et de l’écouter.

Comme tout le monde, j’ai écouté du Johnny, qui n’a jamais entendu ses chansons, c’est impossible avec une si longue carrière. Il faut reconnaître que c’est un grand artiste. Le public est impitoyable, on ne peut pas rester en haut de l’affiche sans être apprécié. Comme beaucoup d’artistes, Johnny Hallyday a eu des passages à vide, boudé – par moments – par le public.

Personnellement, si j’étais un fan de Johnny Hallyday, Samedi je n’irai pas à cette descente des Champs Élysées, je n’assisterai pas à cette cérémonie religieuse, car là j’aurai l’impression de l’enterrer, de perdre mon idole.

Ceux qui vous disent que Johnny est mort, ont tort.

Par le passé, lorsqu’un artiste décédait, il mourrait vraiment, on ne pouvait plus jamais le voir et l’écouter. C’était fini, terminé.

Mais, pour tous ceux, qui ont l’habitude d’écouter des chansons de Johnny, qu’est-ce que ça change, de regarder ses spectacles enregistrés. Il n’y a aucun changement entre la semaine dernière et aujourd’hui et demain.

Ses chansons sont les mêmes, sa présence sur scène est identique. Je me répète, ceux qui vous disent que Johnny est mort, ont tort.

Il est toujours sur votre smartphone, ou vos CD, ou vos DVD, ou sur Youtube,…. Ça ne change strictement rien. Johnny est mort… pour ses proches… pas pour ses fans.

D’accord, il n’y aura plus de nouvelles chansons, mais de nombreux remix, et peut-être de nouvel enregistrement jamais diffusé.

Si vous êtes un fan de Johnny, ne soyez pas triste, votre idole n’est pas morte, il est toujours là, prêt à chanter pour vous à n’importe quel moment, les chansons de votre choix.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.