Accueil / Réflexions / A tous les coups, j’y vais

A tous les coups, j’y vais

alors que cela aurait pu être une bonne occasion de taper fort sur les plus forts, Madame au père riche n’a pas cru devoir élever la parole au-dessus de son nid de coucous pour défendre la gente féminine de ce que l’on doit appeler la barbarie masculine machiste qui confond harcèlement avec drague et volontariat d’un acte que chacun espère le plus voluptueux possible.

Mais, par chance, un migrant logé dans les hautes de France prés de son fief d’asile politique, lui donne la possibilité de faire coup double puisque cet homme, puisqu’il en est un, n’a pas trouvé mieux que de prouver son machisme au dépend d’un jeune femme.

Ainsi, doublement, ce qui pouvait être sa terre promise ne le sera plus et ce qu’il pensait être sa promise connaîtra un autre destin.

Et la dame à son père honni de se lécher les babines d’une si belle occasion que l’on croirait farce et attrape du côté de chez Halloween.

Pensez, que les riches fassent ce qu’ils font parcequ’ils se sentent maître en leur pouvoir est une histoire, mais qu’un pauvre même pas chez lui, s’essaie à violenter gente dame est une vraie farce de la vie qu’il convient de combattre spécifiquement car trop c’est trop comme le dirait cette boisson se croyant tropique.

Pourtant des hommes, dans son parti fort, elle en a vu et des rentre dedans, des durs à cuire, mais aucun ne faisait l’affaire, juste digne à la faire taire.

Aussi, celui-ci à la bonne tête d’assassin, comme le chantait pour une autre raison un Lenny assez tôt, On attend avec autant d’envie qu’appréhension la réaction vivace de l’autre de droite extrême qui sans cela risque fort bien de se faire voler la vedette, voire dans les plumes par ses adhérents jaloux de risquer d’être distancés dans cette fabuleuse compétition républicaine qui honore la France avant tant de zèle…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*