InfosRéflexions
A la Une

A chacun son quotidien

Pour faire avancer son journal quotidien d’émission, il faut toujours être à la recherche d’idées neuves si possible.

Ce que tente de faire les animateurs journalistes, mais tous les jours sans grand moyen c’est très compliqué.

Mais c’est peut-être pour cela que l’un d’eux a fait une partie de son émission pour dénoncer le marchand de sommeil infini pour l’éternité.

Dans un entrepôt mis gracieusement à disposition, l’acheminement d’anciens malades désormais décédés ne subit pas le péage.

C’est bien, c’est saint sans aucun regard avec quelconque religion.

Mais, le petit malin qui prend en charge les défunts décédés de le faire moyennant quelques euros bienvenus.

C’est bien, il fallait dénoncer ces sauvages capitalistes qui profitent de toutes les situations pour s’enrichir comme l’ont fait naguère des voyous sur les biens de certaines personnes qu’ils exterminaient ou laissaient exterminer.

C’est bien, mais si vous aviez pris ailleurs une autre information vous auriez su que le patron scélérat a eu le temps de faire amende honorable entre-temps et d’accorder son temps gratuitement désormais… Mais, j’avais qu’à mieux voir mon écran au lieu de simplement écouter : il s’agit d’une énième diffusion, ceci explique cela.

La preuve que l’occupation d’antenne forcée est un dur exercice que certains détournent à leurs avantages.

Et que dire du témoignage d’une certaine artiste qui n’a pas peur de se (re)mettre en scène et de dire qu’elle a fait la pratique dure d’aller pour la première fois de sa vie faire ses courses en supermarchés du coin.

Alors que du temps de l’esclavage, le petit serf du coin faisait l’affaire quoiqu’il puisse lui en coûter à lui.

A Pâques les cloches sont de retour.

Mais les résidents riverains ne veulent pas de ces fous qui ont des résidences secondaires : leur argent OUI, mais leur virus Covid-19 NON !!!

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.