Réflexions

A chacun sa différence

Bilal Hassini avec sa différence d’être lui représentera la France malgré les avis haineux de certains qui n’ont rien compris et se réfugient comme les vieilles autruches dans les pénombres des chemise brunes les plus noires.

Gagnera-t-il ? On s’en fout, pourvu qu’il puisse mettre en avant la Liberté d’être, sa Liberté d’être lui.

Si le propos dérange, alors oubliez de me lire la prochaine fois car cela pourrait être pire.

Si vous le trouvez intéressant de car il parle de vérité, de clarté, alors propagez, franchissez vous aussi la ligne jaune des biens pensants que vous êtes et cassez la frontière des malfaisants.

152 millions ont été votés au budget 2018 pour le soutien des personnes âgées ou subissant un handicap – les deux étant autorisés.

Mais, il faut que le secteur médical et social se manifeste pour demander la levée des crédits correspondants.

Devront-ils faire mouvement en blouse blanche pour faire entendre la sourdine qui enfle du ras le bol tout azimut du foutage de gueule gouvernemental administratif ? Pour mémoire, la décision de ne plus prendre d’Isf s’est débloquée du jour au lendemain sans même que les intéressés n’aient eu à protester leur contentement.

Les foulards rouges, ma chère, se sont promenés dans les rues privées de leurs beaux quartiers.

Leur principal revendication est de faire savoir qu’il existe des gens biens portants en France.

Heureusement, il y en a pour qui tout va.

Madame en foulard de soie à pas se torcher le derrière, traînait son mari à pipe qui se gaussait de tant de prestance dans ce défilé mondain.

Il était ravi de voir que certains du petit peuple se joignait aux grands de ce quartier.

Même qu’avant, ils n’avaient pas manqué de lui cirer les pompes.

D’autres se sont égarés croyant sincèrement qu’ils se trouvaient présent pour dire qu’il fallait cesser toute violence pacifiquement.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.