PolitiqueRéflexions

A cet âge, être encore bousculée…

Il est bien fâché le cerbère représentant de la bonne parole gouvernementale de voir que les images télévisées tournent en boucle sur une femme qui s’est fait violemment bousculée et blessée à la suite sur un plot malencontreusement placé à la mauvaise place.

Son argument est tant pis pour elle d’avoir osé être présente dans une manif interdite.

Dès lors, si l’on comprend bien, tout est permis à ce gouvernement libéral s’il décide unilatéralement l’interdiction pacifique de manifester.

Peu lui importe que cette dame n’était pas violente, le seul fait qu’elle ait décidé de faire fi d’un ordre d’interdire du gouvernement, légitime pleinement cette violence des forces de l’ordre.

De toute façon, cette mégère avait 73 ans, en conséquence, elle était vraiment dangereuse.

Espérons qu’elle soit enfermée en Ephad bien plus sécuritaire comme l’ont démontré articles et documentaires.

Une enquête est ouverte pour savoir ce qui a été fait.

En attendant, c’est sa tête qui l’est… Je suis fier d’être issue d’une des meilleures écoles de commerce planétaire pour ne pas dire du monde que je n’ai pas pris le temps d’explorer.

Ceux qui en sortent sont les fleurons de nos sociétés petites ou grandes et ils le font savoir dans les états majors aux portes desquels ils piaffent d’impatience.

Mais jeunesse se fera.

Je reçois donc, en tant qu’ancien combattant, une sollicitation de vote d’assemblée générale utile pour la survie de cette impressionnante assemblée dont les noms ne rappellent rien.

Il est prévu que désormais, il n’y aurait plus de cotisation annuelle mais une à vie ce qui permettra la tranquillité au restaurant transformé en cantine de luxe.

Cela prouve que dans les écoles privées, l’argent ne compte pas pourvu que l’on en soit pourvu.

Il est tout de même 1 600€.

dans les documents austères accompagnant cette missive, l’un liste des noms en prévenant qu’il ne s’agit pas du bulletin.

L’autre qui l’est est précédé d’un avertissement de préférence des candidats où la seule modif est l’écart d’un patronyme et son remplacement par un autre inconnu.

Il me semble que je suis un peu moins fier…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.