Pour tenter faire accélérer l’achat, il est proposé un essai gratuit de 100 jours dudit.
Si vous n’en êtes pas satisfait, vous pourrez le retourner sans aucun frais.
Oui, mais voilà que se passera-t-il constant que lors de livraison, les livreurs ont emporté l’ancien comme prévu à la commande ? Les acheteurs non ravis seront-ils punis de leur audace ? Devront-ils désormais dormir sur un sommier beaucoup plus rigide qu’un matelas rêvé ?
Enfin, bref, expliquez moi la réelle réalité de la faisabilité de cette possibilité de garantie.
C’est bien les jeux.
On arrivait au pire avec les séquences de télé-réalité.
Du moins pouvait-on le penser.
Nous n’en sommes pas encore aux jeux du cirque.
Mais les animateurs, qu’ils soient de radios ou de télé visuelle ou virtuelle, ne manquent pas d’imagination idiote voire débile.
Mais, là actuellement, au son de la voix, nous arrivons à un top de l’absurdité.
En effet, il s’agit d’un jeu de questions-réponse comme il en sévit désormais partout sur toutes les ondes.
Nous sommes loin du trop fameux 1 000 francs ou schmilblick.
Non, ici, actuellement, et peut-être encore demain, l’idée nauséabonde est de deviner quel est le tueur ignoble peut-être de série qu’il faut trouver derrière la définition de la question.
Est-ce que le gagnant va obtenir en gain une chambre à gaz ou poêle à faire fondre l’humain ? J’avoue, j’ai pas trop continué, j’ai coupé.
Il y avait même pas vraiment une décennie que passer au restaurant et demander un coca était perçu comme lèse majesté à se faire jeter dehors sans payer payer pour les plus ultras.
Mais là encore, ici d’aujourd’hui, une pub télévisée d’un vrai bon repas de famille pour l’occasion de la fête de Noël, uniquement servi avec cette boisson maudite.
Franchement, vous y croyez ?