Tests Produits

3 produits proposés par Laino

Laino est une marque qui existe puis plus de 60 ans et qui propose des produits d’hydratation et d’hygiène à base d’ingrédients authentiques et naturels.

Utilisant des principes actifs connus depuis l’Antiquité, comme l’olive, utilisé par les femmes romaines et égyptiennes pour nourrir leur peau et préserver leur jeunesse ; le karité, issu d’un arbre sacré d’Afrique et utilisé par les femmes africaines pour apaiser les tiraillements ou bien encore l’argan, ingrédient rare et précieux reconnu par les femmes berbères du Maroc pour raffermir et préserver leur peau du vieillissement.

Ma femme a testé 3 produits proposés et présenté dans une très élégante trousse. Je lui laisse la plume pour nous en parler.

J’ai essayé ces 3 produits : Soin velours mains et ongles, Baume Lèvres Velours Pêche Blanche et démaquillant sous la douche, ce sont des produits à essayer cet hiver pour se chouchouter et se faire du bien ?

LAINO- Soin velours mains et ongles- Crème à effet peau de pêche blanche bio 30mlblank

C’est une crème mains très efficace : pour hydrater à la fois les mains, les ongles et les cuticules.

Je vous conseille de déposer une petite quantité de crème dans le creux de la main et de masser jusqu’à pénétration complète du soin.

blankSa formule est très agréable grâce à la pulpe de pêche blanche bio qui rend la texture fondante. Elle hydrate parfaitement pendant des heures et laisse la peau souple et veloutée. En plus, elle pénètre en un clin d’œil sans effet gras. Sans oublier sa superbe praticité avec son tube mini qui peut être emporté partout avec vous au bureau, en week-end, en vacances,…

Laino Baume Lèvres Velours Pêche Blanche 10 mlblank

Véritable soin naturel qui adoucit et assure un parfait confort des lèvres. J’ai les lèvres particulièrement sèches et gercées à cette période de l’année, certainement du froid et de la pluie.

Cela fait moins d’une semaine que je l’applique régulièrement sur mes lèvres et elles sont redevenues toutes lisses et douces. Et légèrement repulpées. Le produit tient ses promesses et l’odeur et la texture sont sublimes, à croquer.

Attention toutefois, on devient rapidement addict à ce produit car très agréable à porter, on n’en mangerait presque !

Laino démaquillant sous la douche- WATERPROOF est très efficace pour les peaux sensiblesblank

blankGrâce à l’huile d’amande douce et à l’association glycérine et extrait de feuille de thé blanc, ce soin à la texture crème innovante, nettoie efficacement la peau et les yeux sensibles. Efficace sur le maquillage même waterproof.

Je l’applique le soir, sous la douche sur mon visage en réalisant des mouvements circulaires et en insistant sur les yeux et je rince à l’eau tiède. L’odeur est exquise et ma peau reste lisse et douce !

Il n’est plus nécessaire d’appliquer une crème hydratante après ce démaquillage-soins.

Je vous conseille ce nouveau rituel de beauté à adopter tous les soirs sous la douche, après le sport, en vacances ou le matin pour se débarrasser des traces de maquillage de la veille. Un véritable moment de bonheur à adopter cet hiver pour se chouchouter… en un rien de temps !

Les produits Laison sont – notamment – disponible en cliquant ICIblank

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.