Accueil / Tests Produits / 3 câbles Lightning (iPhone/iPad) proposés par Turata

3 câbles Lightning (iPhone/iPad) proposés par Turata

turatacable01Turata propose un lot de 3 câbles Lightning, c’est-à-dire des câbles permettant de charger ou de transférer des données depuis un iPhone ou iPad.

Les 3 câbles ne sont pas identiques, il y a deux câbles de longueur standard de 1 mètre et 1 câble de 30 cm de long.

Ce câble court, de 30 cm, est très pratique pour donner de l’électricité à son iPhone avec une batterie externe. Avec un usage normal, sans même être intensif, tient à peine la journée. L’usage d’une batterie externe pour lui redonner vie est génial, mais les câbles Lightning standard, pour cet usage, sont trop longs.

Le câble court de 30 cm est une excellente idée, ni trop court, ni trop long.

Pour les 2 autres câbles, ils sont standards, d’une longueur de 1 mètre.

On trouve de plus en plus souvent, des prises USB pour recharger son portable, il y a même sur les nouveaux abribus à Paris. Mais, il faut avoir un câble sur soi.

turatacable02Turata propose ce lot à un tarif très attractif, permettant d’avoir des câbles de charge pour son iPhone ou son iPad, sur soi, au bureau, d’en laisser là où l’on se rend régulièrement (amis, famille, …).

Par ailleurs, même les câbles fournis par Apple ne sont pas immortels, à force de les rouler, ils finissent pas s’abîmer. Ceux vendus par Apple sont très chers, Turata propose ce type de produit beaucoup moins cher.

À l’usage je n’ai pas vu de différence par rapport aux câbles d’origines, le rechargement et le transfert de données se passent de la même manière.

Par les câbles Turata sont souples.

Pour nettement moins cher que le prix d’un câble Apple, Turata en fourni 3, que demander de plus.

Pour vous procurer ce lot de 3 câbles, cliquez ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.