Accueil / Tests Produits / 3 câbles Lightning (iPhone/iPad) proposés par Turata

3 câbles Lightning (iPhone/iPad) proposés par Turata

turatacable01Turata propose un lot de 3 câbles Lightning, c’est-à-dire des câbles permettant de charger ou de transférer des données depuis un iPhone ou iPad.

Les 3 câbles ne sont pas identiques, il y a deux câbles de longueur standard de 1 mètre et 1 câble de 30 cm de long.

Ce câble court, de 30 cm, est très pratique pour donner de l’électricité à son iPhone avec une batterie externe. Avec un usage normal, sans même être intensif, tient à peine la journée. L’usage d’une batterie externe pour lui redonner vie est génial, mais les câbles Lightning standard, pour cet usage, sont trop longs.

Le câble court de 30 cm est une excellente idée, ni trop court, ni trop long.

Pour les 2 autres câbles, ils sont standards, d’une longueur de 1 mètre.

On trouve de plus en plus souvent, des prises USB pour recharger son portable, il y a même sur les nouveaux abribus à Paris. Mais, il faut avoir un câble sur soi.

turatacable02Turata propose ce lot à un tarif très attractif, permettant d’avoir des câbles de charge pour son iPhone ou son iPad, sur soi, au bureau, d’en laisser là où l’on se rend régulièrement (amis, famille, …).

Par ailleurs, même les câbles fournis par Apple ne sont pas immortels, à force de les rouler, ils finissent pas s’abîmer. Ceux vendus par Apple sont très chers, Turata propose ce type de produit beaucoup moins cher.

À l’usage je n’ai pas vu de différence par rapport aux câbles d’origines, le rechargement et le transfert de données se passent de la même manière.

Par les câbles Turata sont souples.

Pour nettement moins cher que le prix d’un câble Apple, Turata en fourni 3, que demander de plus.

Pour vous procurer ce lot de 3 câbles, cliquez ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*