Accueil / Amazon / 2017: Le scénario noir des législatives

2017: Le scénario noir des législatives

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 4,99
    (as of 02:17 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Les prochaines élections françaises sont capitales pour l’avenir de la France. Qu’en sera-t-il ?

    2017. La France, éprouvée par la menace terroriste et la crise économique et sociale qui s’éternise, s’apprête à élire son nouveau Président. C’est l’effervescence au sein des partis politiques et des nouveaux mouvements citoyens. Pour Marc, jeune militant dévoué de droite, comme pour sa sœur, Jo, journaliste impertinente et effrontée, c’est primordial : il faut à tout prix éviter de laisser l’extrême-droite s’emparer du pouvoir. Mais cette fois, il est peut-être déjà trop tard.
    Entre protagonistes nationaux et locaux, personnalités connues du monde politique et militants de terrain, ce roman de politique-fiction nous emmène à la rencontre de Français et Françaises, partagés entre colère et renoncement, révolte et espoir.

    Un récit d’anticipation politique haletant qui fournit au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de cette année cruciale.

    EXTRAIT

    Une joie radieuse se lit sur le visage de Marc Traibaud. Il serre Lucie dans ses bras. Pour un peu, il l’embrasserait à lèvres rabattues, là, au milieu de ses potes. Son champion a gagné. Sarko vient de remporter la primaire des Républicains. Lui que l’on disait perdu, que toute la presse avait dézingué, qui ne devait pas se remettre de toutes les casseroles que la justice avait accrochées à ses basques, il a tout balayé par son énergie.

    A PROPOS DE L’AUTEUR

    Patrice Obert, Président du courant les Poissons Roses, membre du Parti Socialiste, haut-fonctionnaire, est auteur de nombreux essais et pièces de théâtre. Il met son expérience du terrain au service de ce premier roman.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *