Accueil / Amazon / 2-in-1 Photon LED Luminothérapie et Machine de massage à ultrasons

2-in-1 Photon LED Luminothérapie et Machine de massage à ultrasons

Caractéristiques du Produit

  • Photon LED rajeunissement de la peau thérapie
  • Traitement par ultrasons
  • Le traitement typique de luminothérapie LED: acné, Correction des rides, Rosasea
Nouveau Prix: EUR 43,95
Prix Régulier: EUR 43,95
(as of 10:49 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le traitement typique de luminothérapie LED

Acné

Deux couleurs de lumière DEL sont utilisées dans le traitement de l’acné. La lumière rouge réduit l’inflammation, la lumière bleue permet de tuer les bactéries qui causent l’acné. Nous recommandons 15 à 20 minutes par jour pendant huit à 12 semaines pour voir des résultats. Il peut être utilisé à la maison régulièrement.

Correction des rides

LED lumière rouge et infrarouge est utilisée pour lisser les rides et ridules. Les ondes lumineuses pénétration de la lumière rouge et infrarouge stimuler la production naturelle de votre corps de collagène et d’élastine. La stimulation du collagène repulpe la peau. Le voyant rouge a un effet lifting global et améliore le tonus et la texture.

Rosasea

La lumière rouge ont une action anti-inflammatoire. La rosacée est une affection cutanée chronique vasculaire. Anti-inflammatoires lumière rouge thérapie de propriétés peut arrêter la progression de la rosacée et construire collagène, l’épaississement de la peau et en ajoutant la protection des vaisseaux sanguins de surface.

Comment utiliser la thérapie à ultrasons?

Appliquer le gel ou la lotion que vous utilisez habituellement pour les soins quotidiens de la peau sur la zone que vous souhaitez traiter. Allumez l’appareil et mis sur le domaine. Il se déplacer si nécessaire. Utilisez-le 2-3 fois par semaine et à 15 minutes à chaque fois.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*