Accueil / Amazon / 2-in-1 Photon LED Luminothérapie et Machine de massage à ultrasons

2-in-1 Photon LED Luminothérapie et Machine de massage à ultrasons

Caractéristiques du Produit

  • Photon LED rajeunissement de la peau thérapie
  • Traitement par ultrasons
  • Le traitement typique de luminothérapie LED: acné, Correction des rides, Rosasea
Nouveau Prix: EUR 47,99
Prix Régulier: EUR 47,99
(as of 12:29 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le traitement typique de luminothérapie LED

Acné

Deux couleurs de lumière DEL sont utilisées dans le traitement de l’acné. La lumière rouge réduit l’inflammation, la lumière bleue permet de tuer les bactéries qui causent l’acné. Nous recommandons 15 à 20 minutes par jour pendant huit à 12 semaines pour voir des résultats. Il peut être utilisé à la maison régulièrement.

Correction des rides

LED lumière rouge et infrarouge est utilisée pour lisser les rides et ridules. Les ondes lumineuses pénétration de la lumière rouge et infrarouge stimuler la production naturelle de votre corps de collagène et d’élastine. La stimulation du collagène repulpe la peau. Le voyant rouge a un effet lifting global et améliore le tonus et la texture.

Rosasea

La lumière rouge ont une action anti-inflammatoire. La rosacée est une affection cutanée chronique vasculaire. Anti-inflammatoires lumière rouge thérapie de propriétés peut arrêter la progression de la rosacée et construire collagène, l’épaississement de la peau et en ajoutant la protection des vaisseaux sanguins de surface.

Comment utiliser la thérapie à ultrasons?

Appliquer le gel ou la lotion que vous utilisez habituellement pour les soins quotidiens de la peau sur la zone que vous souhaitez traiter. Allumez l’appareil et mis sur le domaine. Il se déplacer si nécessaire. Utilisez-le 2-3 fois par semaine et à 15 minutes à chaque fois.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*