Accueil / Amazon / 2 en 1 alimentaire Chopper Cutter , Légume fruit Chopper Ciseaux couteau et une planche à découpe,intelligent Cuisine Cutter

2 en 1 alimentaire Chopper Cutter , Légume fruit Chopper Ciseaux couteau et une planche à découpe,intelligent Cuisine Cutter

Caractéristiques du Produit

  • ★ Avis: choisissez le vendeur crédible COSVOG, la qualité du produit est garantie. LIEU DE COUTEAUX ET CONSEIL DE COUPE - couper rapidement les légumes, les fruits, du fromage, du citron, du poulet et du pain sans utiliser des couteaux et des planches - qui permettra d'économiser du temps et de l'effort de la cuisine et vous livrerez des conseils et des couteaux de coupe de lavage / sec.
  • ★Garantie: Si le produit a des problèmes de qualité, pour fournir un remboursement inconditionnel et le remplacement, s'il vous plaît contactez-nous! SÛR ET CONFORTABLE - façon de couper les herbes fraîches, les épices et les oignons de printemps pendant la cuisson de votre délicieux repas sur la table de cuisson. Dans l'ensemble réduit repas temps de préparation. poignée ergonomique est facile sur les mains.
  • ★ NETTOYAGE FACILE - Chopper Cette cuisine est équipée d'un acier inoxydable lames de couteau en acier et une planche à découper. parce que la partie de couteau se mette à part la partie du conseil d'administration permettant l'accès à tous les coins et recoins de la cutterDishwasher de sécurité pour faciliter le nettoyage.
  • ★ ALL IN ONE - La nourriture chopper de combinaison et une planche à découper fait la coupe, le tranchage et découpe des lames L'acier inoxydable facile et rapide fonctionnent comme un grand hachoir à légumes, hachoir et planche à découper en toute sécurité: Articulation à verrouillage de sécurité permet d'éviter les coupures accidentelles. Il sécurise les lames et le maintient en ordre.
(as of 11:55 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

√ Le 2 en 1 cutter et planche à découper côtelettes rapidement vos aliments préférés en quelques secondes.
√ ames en acier inoxydable facilement couper à travers les viandes les plus difficiles et trancher les aliments parfaitement minces pour portion simple et élégante.
√ Presser la poignée et appuyez sur le bouton de verrouillage de sécurité jusqu’à stocker le couteau de coupe en position fermée. Toujours garder verrouillé lorsqu’il ne sert pas. Appuyez sur le bouton vers le bas pour dégager.
√ Les produits ont deux sortes d’emballage, carton emballage et emballage en plastique, sélection aléatoire, s’il vous plaît comprendre.

√ Types d’aliments à couper facilement:
Les pommes, concombres, céleri, tomates, carottes, Com, fromage, salami, pommes de terre, oignons, pain, poulet, steak

√ Caractéristiques:
-Matière: Acier inoxydable
-Feature: Utile et utile, pratique
-product Dimensions 10,4 x 3,3 x 2,4 pouces
-Item Poids 8,8 onces
-Fruit Et outils de légumes Type: Broyeurs & Slicers
Outils végétaux: intelligent cutter
-Alimentation Chopper: 2 en 1

√ Remarque:
Gardez la coupe loin des enfants.
Le couteau de coupe doit être utilisé comme un outil de coupe.
Une mauvaise utilisation peut provoquer des blessures graves.
Contacter la lame peut causer des blessures, Assurez-vous de garder la lame de votre corps et les doigts.
Nettoyez votre couteau de coupe avant sa première utilisation.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*