IdéesRéflexions
A la Une

Y croyez-vous ?

Coup de chaleur sur les grosses fortunes.

Pour ne pas être à la traîne des idées gauchistes du nouveau maître Outre Atlantique, les libéraux de droite réunie, après avoir essayé de se verdir, veulent être au diapason.

Difficile de s’unir entre deux extrêmes à moins de n’accepter sous la contrainte du temps de mode plus de social qui atteigne ceux qui en ont bien besoin.

Jusqu’à maintenant, l’illuminé traitait bien socialement ses amis milliardaires en réduisant drastiquement leur imposition – pour mémoire le tour de passe leur a permis de gagné en moyenne 500 000€ chaque année qui se fait – et en se rattrapant sur les aides sociales qu’il n’ eu aucune peine à réduire.

D’ailleurs, il a poursuivi sur une nouvelle invention à lui.

Il coupe net sauvagement dans les indemnités que perçoivent normalement les chômeurs les plus précaires.

Espérons qu’enfin ces gens là comprennent qu’ils leur faut aller sur le trottoir d’en face et quitter leur zone de confort de précaire.

C’est un bon conseil de ruissellement que de dire les choses en face.

Et oui, celui qui dit n’est pas forcément lui.

Mais que l’illuminé doit être désespéré de cette envie sociale pour lui inversé.

Et, en plus, cela va bientôt être son tour de tenir la présidence européenne comme s’il n’avait pas grand-chose à faire en vue de sa propre élection dont il rêve en se rasant.

Mais, il est vrai qu’il prétend tout faire en même temps.

Il pense déjà avoir fait leur fête à la gauche et droite traditionnelle.

Maintenant, il s’attaque aux extrêmes.

Si vous voulez suivre… Je lis un reportage d’annonce publicitaire qui ne dit pas son nom sur le home staging.

Un truc américain pour faire partir au plus vite un habitat que personne ne veut.

Au début, il est indiqué que la méthode fonctionne bien puisque les biens partent dans les 20 jours contre un délai actuel de 4 mois qui s’allonge.

Et l’on fini, l’article en sachant « une durée initiale de trois mois, délai moyen d’un mandat de vente immobilière.

» tout en apprenant que le surcoût est en moyenne de 4 % du prix de vente…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page