Whitewall

Après avoir franchi le cap désormais obligatoire sur tous les sites marchands des j’accepte les cookies, un écran se libère pour laisser place à l’essentiel même si marketing oblige une fenêtre newsletters s’ouvre… Clic direct sur le bouton « Créer mon produit » et l’aventure commence. L’image se télécharge rapidement et facilement d’après le fichier de votre outil numérique. Bonne, l’astuce de vous dire quel produit est le mieux adapté à votre photo. Petit bémol, s’il en ait, le logiciel détecteur n’est pas du même avis que la responsable produit qui m’ayant conseillé un Dibon 80x53cm. Perso, j’aime bien, alors je continue. En définitive, au centimètre près cela fera 79,9*53cm.

La photo sur son support vous convient ? Vous la validez pour classiquement l’inclure dans votre panier. Votre paiement est certifié sécurisé crypté et se fait de manière classique. Renseignez vos coordonnées et…attendez la livraison, en principe sous huit jours bien emballée. Pour l’instant, c’est sans hésitation que je mets un 9 à l’utilisation simple et efficace du site. Je n’a pas cherché le petite bête, juste l’efficacité du téléchargement jusqu’à l’édition de la commande. Je reçois enfin la commande. Mais ce retard n’est pas du à l’expéditeur, aussi au top sur ce coup, ni même du livreur, qui a fait son boulot correctement. Mais le point relais ne sait pas gérer son stock de réception…

Par contre l’emballage ne craignait rien et le tableau sur un beau Dibond orne désormais mon salon. Franchement, malgré la taille respectable, la finition, les couleurs sont respectées. Seul le cadrage pêche, mais c’est la seule faute du photographe. Et, cerise sur le gâteau déjà appétissant, derrière le dibond, un système d’accroche ne bon matériau rassure sur les qualités de fixation sur tout support !!!

Vous pouvez faire confiance à ce nouvel éditeur photo en ligne.

Site officiel https://www.whitewall.com/fr

Exit mobile version