Au terme de cet accord, les fondateurs de [PIAS], Kenny Gates et Michel Lambot, garderont le contrôle complet de l’entreprise et resteront totalement indépendants de UMG, qui n’aura aucun siège au conseil d’administration du groupe.
« L’expertise de WAN Avocats, en particulier celle d’Isabelle Wekstein, à la fois dans le domaine des fusions-acquisitions et dans le secteur de la musique, avec une parfaite connaissance des acteurs du marché ainsi que sa renommée sur le plan international, nous ont été très utiles » déclare Kenny Gates, l’un des fondateurs de PIAS.
Le cabinet WAN Avocats a conseillé le label [PIAS] sur tous les aspects de l’opération avec une équipe menée par Isabelle Wekstein, associée fondatrice, composée notamment de Matthieu Paya et Marion Lebreton.
À propos de [PIAS]
Fondé en 1982, [PIAS] Group est un label indépendant de 300 salariés, avec des bureaux situés dans 18 pays à travers le monde. Le groupe comporte deux activités essentiellement que sont la production et la distribution.
À propos de WAN Avocats
Fondé en 2012 par Isabelle Wekstein et Raphaël Naccach, Wan Avocats est un cabinet d’affaires indépendant réunissant six associés et 30 avocats. Le cabinet intervient auprès d’une clientèle internationale dans le domaine essentiellement du droit de affaires, droit fiscal, droit de la propriété intellectuelle, droit social sur de nombreux secteurs d’activités, notamment les médias, les nouvelles technologies, la banque, la finance, la santé …