Vous parlez et que reste-t-il ?

Le beau parleur déçu par sa belle aux chats s’en est aller attiré par les chants de fausse sirène du trublion d’extrême lui ayant sans doute promis une place au premier rang de son show de télévision.

Les fauteuils sont pris, il se contentera du strapontin de droite pourvu que la caméra daigne se rappeler de lui.

Cette nouvelle situation autorise la encore cheffe parricide d’extrême droite aimant toujours les chats et bobos beaux, mais pas encore les migrants, a passé à autre chose.

C’est ennuyeux elle va encore nous lasser avec ses temps d’antenne nous rappelant qu’il est temps de passer à autre chose.

En attendant, cette dernière monte de manière inquiétante dans les sondages, tandis que l’insoumis de gauche en fait de même, mais part nettement de plus loin.

L’illuminé doit aller mouiller sa chemise s’il ne veut pas continuer sa parte de vitesse.

Mais qu’il fasse attention au trublion qui est désormais, de vive voix, pour la légitime défense armée de ses partisans qu’il veut en guerre.

En cela, il confirme sa non plaisanterie d’avoir visé des journalistes un jour de visite de salon des chasseurs de nos villes et campagne.

Le roi du pétrole d’Outre Atlantique qui vend aussi bien des voitures électriques que des stations dans l’espace a des soucis avec les gaulois.

Il devrait aller se plaindre avec l’illuminé qui sera bien d’accord avec lui.

En attendant, le milliardaire qui se croit irrésistible s’est vu refuser par deux fois son idée de planter de belles antennes de diffusion de son Internet à haut débit ; et ce, par deux belles régions de France.

Le gouvernement est vraiment bizarre.

Il ne comprend pas que les français ne comprennent pas qu’il y a bien eu hausse du pouvoir d’achat en France.

Déjà, le taux est faible, mais, en plus il porte sur des rémunérations de pas grand-chose.

Comprendra-t-il dès lors que ladite hausse est à passer en pertes et profits de son bilan ?

Quitter la version mobile