Vous ne rêvez pas

Un véhicule de rêve en série bien limitée, cela vous irait-il monsieur ? Mais voilà, pour l’acquérir, son constructeur, pas exigeant du tout, ne le laissera échapper que si vous avait déjà l’un de ses autres bolides spécifiquement indiqué.

A plus de deux millions d’euros avec les taxes de son pays et non du vôtre, à vérifier donc le delta, mais il est vrai qu’à ce prix la, quelques euros de plus ou en moins ne changera rien à l’affaire.

D’autant, que ni l’exigence, ni le prix n’ont pesé sur les achats.

En effet, dans notre monde où faim et soif dominent de nombreux endroits, il existe un club fermé, mais suffisamment élargi pour se délecter entre soi des 599 exemplaires proposés.

Cela fait tout de même frôle de lire ce genre de prose alors que vous avez petitement aidé une chaîne alimentaire où la récupération d’un paquets de pâtes ne se fait qu’au bon vouloir d’assez pauvre pour le compte d’encore plus pauvre.

Le trublion d’extrême droite qui a fait des leçons à tous les successeurs du grand au képi, fait lui-même un geste de déshonneur à une opposante lui ayant fait un instant plus tôt.

Cela n’est pas digne d’une personne qui se veut être présidentiable.

Si elle ne peut se retenir, on ne peut que craindre le moment où il ne faudra pas appuyer sur le bouton qui ne fera sauter de joie personne.

En attendant, faute d’une vraie compréhension des personnes de pouvoir dans les différents pays terriens, la Covid nous rappelle à son bon souvenir.

Vous ne voulez pas vous faire vacciner tous ensemble dans un même élan ? Je vous envoie mes enfants redoutables variants.

Le dernier en date fait peur à tous les scientifiques.

Allez-vous vous décider ? Seule l’immunité collective peut nous en servir : par la vaccination sans vraie douleur.

Quitter la version mobile