Vote, ce sera pareil…

Avec le nouveau coup politique du leader de ce qui est appelé l’extrême gauche, la droite déroutée continue à dérouler son vrai visage.

Pour elle, il n’est pas question que la gauche retourne au pouvoir.

Hier, c’était l’éventuelle présence de ministre du parti par eux honni.

Aujourd’hui, puisque cette hypothèse n’est plus, c’est le programme de gauche, arrivé en tête quoiqu’en disent les mauvaise gens, qui reçoit la critique.

Il y a même des menaces qui rodent dans les couloirs menant à certains bureaux chauffés à bloc.

Par une, serait que la vraie, la seule Démocratie est la capacité au parlement d’accepter que l’État puisse lever l’impôt.

Vous avez bien lu, Liberté, Égalité et Fraternité ne sont que des dommages collatéraux qu’il faut bien assumer pour que le pouvoir puisse se prendre.

La vieille au chat qui veut se croire président très bientôt dans un avenir assumé, tient en apparence un discours rodé d’avance.

C’est tellement en avance, qu’elle n’hésite pas à faire des allers-retours sans vergogne.

Ainsi donc, elle condamne toute alliance de personnes ou groupes faite hors son parti.

Mais, elle ne considère pas contre nature le fait que l’ancien président dissident d’un parti en faillite se fonde dans son parti de masse.

Deux situations, deux discours et bien entendu, elle ne participe en rien à la situation actuelle voulant faire croire.

Mais, curieusement, elle s’entend comme cochons en foire lorsqu’il s’agit de changer son fusil de chasse d’épaule : hier, c’était la personne du 1er ministre qui était en cause, aujourd’hui, c’est le programme de la gauche arrivée en premier lors de la dernière élection, qui sr retrouve sous les fourches de ces personnages de droite.

Et, c’est ainsi qu’une nouvelle fois, les politiques de droite, tous ensembles, refusent ce qui découlent du dernier vote où, quoiqu’ils peuvent en dire, c’est bien l’union de la gauche qui est arrivée en tête : mais, bien, de leurs bouches, ce n’est pas un déni de Démocratie.

Quitter la version mobile