Viennent ou pas ?
Dans un précédent, j’ai fait part d’un avis contradictoire concernant le déséquilibre des caisses de retraite (hors complémentaires semble-t-il).
Contradictoire par rapport à celui donner l’année dernière par les mêmes, allez comprendre, mais ce sont eux les experts.
Allez comprendre lorsque le premier de classe veut réduire les charges sociales et donc plumer les organismes sociaux.
Peut-être pour mieux préparer le terrain de sa caste…
Pour mémoires, ses amis qui nous veulent du bien, un ancien premier dirigeant d’un actuel premier mondial groupe d’assurances, a déjà depuis longtemps, tout fait, pour forcer la main quant à la reprise de la Sécurité Sociale (sauf risques lourds comme c’est bizarre) et qui ne verrait pas d’un mauvais œil si cette caisse tombait dans la sienne !
Par ailleurs, une ancienne candidate perdante criait sous et sur tous les toits qu’il voulait remettre la case départ à 60 ans sans pour autant dire le financement, ceci explique cela d’autant plus, croit-on savoir dans les hautes sphères de l’expertise que si déficit il y a avec forte croissance c’est que de moins en moins d’immigrés viennent fouler le sol de notre si charmant pays.
Car, il est vrai, que la balance économique de ces gens est largement positive n’en déplaise à quelques-uns.
Mais je m’inquiète vraiment pour mon fournisseur de pains, pour ce médecin qui m’a tout l’air d’être venu d’ailleurs mais qui soigne bien, ce chirurgien capable dans un hôpital réputé : qui va prendre sa place s’il s’en retourne sur ses traces ??
Bien sûr, l’on pense que l’on pourrait compter sur tous les déserteurs ayant fuis notre si beau pays devant la menace invisible mais bien réel dans leurs étroits esprits, mais sont-ils vraiment capables ; ôtez-moi d’un doute…
Les immigrés, vous voulez vraiment qu’ils aillent ailleurs ???