Pas content le clown d’Outre Atlantique avec ses outrances.
Voilà qu’il n’aime pas la liberté de la presse qui le presse dans se derniers retranchements.
Pas content qu’on lui fasse remarquer que les russes ne sont pas les seuls à espionner.
La réciproque est vraie et souvent réelle.
Bien content de son coup de bluff, digne des plus grands casinos de Las Vegas, qui lui permette de dire qu’il a raison de ne pas vouloir persister avec la construction de son mur.
Mais l’on peut revenir ici bas sur notre territoire pour arriver à entendre, des plus puissants des âneries que l’on aurait aimé ne plus entendre de la part d’individus aussi doués.
Après avoir défendu mordicus, l’obligation de rouler à 80km/h pour faire marche arrière d’une possibilité de revenir au bon vieux 90 selon les bon vouloir des barons locaux au risque de faire perdre la tête aux conducteurs franchissant les frontières régionales, départementales voire de village, bourg, bled.
Mais cela permettra de renflouer le déficit national qu’il creuse d’un côté pour le remplir à la petite cuillère d’amendes rappelant qui est le chef ici après l’illuminé.
Et faire de même sur les usagers d’une petite plante qui monte, monte partout dans le monde rappelant ses possibilités médicinales quasi infinies qui fait tant peur aux officines pharmaceutiques et autres labos avides d’espèces trébuchantes qui leur vont si bien au teint.
Pourtant, partout ailleurs où la légalisation a pris le pas sur la pénalisation, le constat est sans appel : moins de consommation, plus de malades mieux soignés là où les médicaments chimiques ont fait état de leur impossibilité autre que financière.
D’habitude cela pourrait prêter à sourire, le style de « création d’un site sidérurgique de en train de laminage histoire de laminer ses salariés…».
Mais, en l’état actuel du chômage, surtout ne pas cracher sur 140 emplois créés entraînant 300 emplois induis.
Surtout si les contrats engagés sont de CDI au-dessus du smic avec espoir de formation qualitative pour évolution des personnes qui le désirent…