InfosRéflexions
A la Une

Trompe-l’œil

Miroir, ho mon miroir, suis-je belle ou beau ? Si vous en avez assez se vous mirer sans avoir de vraie réponse sous le nez, prenez miroir connecté.

En instruction, sur votre visage ou en arrière plan, vous obtiendrez des informations bien plus intéressantes tel votre état de santé déterminé par réflexion ou s’entendre avec votre pèse-personne, que vous considérez parfois comme lèse-majesté, pour vous rappelez ce qui ne va pas.

Si vous n’êtes pas beau, belle, ne dites plus jamais allô maman bobo.

Mais plutôt demandez conseil à votre miroir qui vous donnera des tutos de maquillages et autres.

Si vous croyez avoir la fière du samedi soir, ou d’un autre jour, votre beau miroir vous dira ce qu’il en est.

Vous n’aurez plus de secret pour lui.

Ainsi vous pourrez passer sous la douche content(e) et chanter à tue-tête en musique d’enceintes vertes qui se rechargent avec le cours d’eau de votre pommeau.

Mais, en attendant, certains cherchent à se caser.

Surtout ceux qui sont dans le social obligés.

L’illuminé dans sa très grande splendeur suit sa politique de destruction des pauvres en asséchant y compris le droit au logement décent.

Parmi d’autres gentilles, il n’a fait que compenser la perte de taxes foncières sur ces logements qu’à hauteur de 3 %.

L’on comprend mieux qu’un bataillon de maires rejoint ceux qui refusaient d’aller jusqu’au minima d’habitats de ce type pour chaque commune.

500 000 000€, une peccadille pour ce brave gars qui a dépensé des milliards en refusant l’Isf, en boostant les investissements des entreprises, en quoi qu’il en coûte pour aider les mêmes.

Car ne vous y trompez pas.

Les aides réservées aux salariés étaient , dans les faits, pour faire en sorte que les entreprises retrouvent leur main-d’œuvre qualifiée.

Mais c’est raté dans les postes les plus pénibles et moins payés… Quel cirque, mais le petit peuple ne rigole plus.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page