Transporté

Quand une revue économique ainsi sur le pourquoi de la nécessité d’une réforme d’une entreprise qui fonctionne, mal an bon an, plutôt bien, l’on peut s’interroger.

Lorsque l’on constate qu’il s’agit d’une revue plutôt à droite sans complexe économiquement parlant, l’étonnement n’est plus.

Bien sur qu’il faut réformer s’il s’agit de toujours mieux apprendre pour mieux servir.

Mais pour tous ces idéaux, je n’ai pas dit idiots, réforme veut dire massacre des droits des salariés, augmentation de ceux des actionnaires, enrichissement sans cause des plus riches.

Plus que les morts sur les routes dont on ne connaît pas vraiment l’origine si ce n’est le besoin croissant de déplacements, ceux constatés par une mauvaise prise de médicaments laissent songeurs.

Pensez 10 000 morts au moins recensés auxquels s’ajoutent 130 000 hospitalisations de longue durée, dont on ne sait quelle partie des morts il faut inclure.

Ce sont les plus vieux que l’on assassine de ne pas surveiller plus sérieusement.

En parlant de vieux, il ne faut pas enterrer l’ancien qui même à vue sait se mettre hors de portée.

Passer la nuit chez lui, tranquillement, après une dure lutte d’efforts insensés pour faire croire l’inverse de l’évidence, n’est pas du tout un passe-droit puisque d’autres puissants et riches en ont bénéficiés… dis-moi où tu dors après une garde vue et je te dirais quel puissant tu es.

Ces gens-là ont de la chance : ils ont et ils sont.

c’est intéressant une nouvelle journalistique ; elle nous informe qu’un groupe de députés va aller sur Monaco, non pas à pieds ou en train, mais en jet privé.

Et cela fera des économies à l’assemblée puisque le joli avion de monsieur pas tout le monde appartient au fils d’un ancien député aviateur qui leur prêtera pour l’occasion.

Faut pas rêver, le jet a déjà servi, il n’est pas prêté neuf.

Quitter la version mobile