Trahison

A peine les dernières législatives entérinées par, quoique veulent en dire les mauvaise langues politiques et journalistiques, la victoire de la gauche réunie, et surtout la défaite des sondages qui se sont royalement plantés, les mêmes ressortent pour affirmer que la cheffe de l’extrême droite, considérée comme analphabète par son mentor financier, serait en préférence pour la présidentielle qui se présentera dans 3 ans.

Et, surtout, c’est ignorer qu’avec 30 %, les 50,01 ne sont pas atteints.

Le LR qui agonise pour mourir veut se renouveler tel le phénix sous une autre marque.

Mais, pas d’inquiétude, le contenu restera renforcé sur sa droite par son nouveau chef pressenti.

Une de ses idées est que le travail paye plus que l’assistanat.

Passons sur le côté assistanat qui se veut injurieux pour les bénéficiaires de ce malheureux statut.

Mais, constatons au moins que ces nouveaux au nom changé veulent arriver à cet objectif non pas en augmentant les salaires dont ils refusent l’exonération ou la revalorisation du Smic.

Non, pour arriver à ce grand objectif qui les grandit est de réduire au maximum les prestations sociales, voire les supprimer purement et simplement.

Peut-être que le nouveau nom de cette ancienne-nouvelle engeance porterait les initiales Rn ??? Jamais les troupes de l’encore actuel président n’iront s’allier avec celle de l’extrême droite sur les bancs de l’hémicycle.

Juré, promis, craché, qui trahi va enfer…Par contre organiser des dîners mondains avec leurs chefs dans les restaurants huppés de la capitale, ça oui, ça fait vraiment de la peine.

Mais plus loin encore dans l’ignominie de la crasse politique, il complote pour faire exploser les usages, coutumes et lois républicaines de la Démocratie française.

Ainsi, ils veulent former une union nationale qui exclurait ceux qui sont arrivés premier aux dernières législatives.

Ils n’auront alors, dans un accord secret plus qu’à attendre cette fameuse année pour déchoir l’actuel gouvernement/ Tous ensemble, tous ensemble, ouais sans le peuple qui ne sait pas voter.

Quitter la version mobile