Tout serait vrai

Voir un ancien animateur laissé pour compte par tout ses faux amis, faire régime pour tenir, me bouleverse le gras.

Mais que dire de cette ancienne star du cinéma rechercher la poule aux œufs d’or sur un site de rencontres et plus si affinités ? Du vrai grand délire atteint les gouvernants de (presque) tous les pays.

Ceux-même qui n’hésitent pas à lâcher des bombes sur des gens certes éloignés d’eux, suspendent un vaccin qui pourrait sauver des centaines, voire plus, de morts pour un effet de thrombose à 6 cas, dont, il es vrai, 1 mortel sur près de 6,6 millions de doses injectées.

Et ne parlons pas des 424 milliards d’évaporés à cause de cette pandémie qui va mettre sur le carreau des millions de gens qui n’en demandaient pas tant.

De même pour faire morale et répondre à la peur politique grandissante de ne pas récolter les fruits de la menace du variant brésilien, les vols venant ce pays sont interrompus.

Heureusement qu’ils ne sont pas suspendus en plein vol.

Désormais, les français qui étaient dans ce pays ne pourront pas rejoindre leur habitat français.

Quand le besoin politique l’exige, le droit légal français est mis aux orties pour être fumé par la suite.

Tout ce bruit pour environ 300 personnes qui font le retour.

Certains petits malins de droite et de gauche voulaient exiger de dame France de prendre les vaccins chinois qui inondent les continents par ailleurs.

Or, ils s’avèrent tellement efficace que la sommité médicale en Chine a pris le risque, devant un parterre de scientifiques, de dénoncer la faiblesse de protection.

Que vont dire les extrêmes de gauche comme de droite pour reconnaître leur erreur ? Bitche est un gros mot qui ne faut pas dire en Outre Atlantique.

Alors, le principal média a décidé via ses robots culturels d’éliminer toute recherche, page vantant se mot.

Or, il s’avère qu’il s’agit d’une petite ville française de Moselle.

Il n’y a vraiment que les ricains pour en rire.

Quitter la version mobile