Accueil / Réflexions / Tout dépend du style

Tout dépend du style

Ça c’est le style.

Comment porter sa chemise en été.

Non, vous n’y êtes pas, pas comme vous voulez en fonction de la chaleur supportée, mais bel et bien comme un non dit de dress-code qui ne dit pas son nom, selon les us et coutumes du bien savoir faire.

Alors ce sera selon, sans cravate elle peut rester ouverte.

Sans veste, retroussez les manches vous donnera l’air d’être au travail si vous y êtes ou ailleurs si vous n’êtes pas là.

Perso le tee-short même pas marcel qui oublie cravate et bouton aux manchettes et col non alpin.

Mais vous faites comme vous voulez !  Le vizir, qui a mi-mandat de son patron veut jouer le poste de calife, décide envers et contre tout de s’éloigner de son havre de paix pour prendre date à l’avenir.

Mais, comme personne ne sait lire dans le marc de café mieux vaut se contenter de surfer sur les vagues naissantes et faire comme si ne pas voir que ce qui est décidé va direct dans le sens de l’objectif qui aurait été atteint si cela n’avait pas été décidé.

Ainsi, sauf catastrophe majeure, il pourra par la suite tirer les marrons du feu et faire valoir sa fermeté seule capable de faire muraille de chine aux audacieux de droite réunis en un pool de moins en moins frileux.

C’est un beau coup, very good !!!

De leur côté, ils sont contents en Lr non libérés, ils ont faits consensus comme les gouvernements européens sur le dos des immigrants qui pendant ce temps choisissent de passer leur temps libre à mourir de plus en plus faute de pays d’accueil.

L’on peut penser qu’un certain ambassadeur à l’Est a pensé tout haut ce que d’autres dise tout bas.

Le plus surprenant est que l’illuminé ‘ait rappelé à l’ordre nouveau.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.