Surgaly proposé par Canderel

Nul besoin de présenter Candérel et ce l’on nomme communément « les sucrettes », ces faux sucres ou plutôt ces substituts du sucre.

Et lorsque l’on croit que tout a été imaginé, et bien on se rend compte que non, qu’il est possible de proposer de réelles nouveautés.

Personnellement, je n’aime pas trop les petites sucrettes, même si je sais qu’une petite pastille sucre autant qu’un carré standard, ce n’est pas la même chose et je ne suis, certainement pas le seul à penser cela.

Et bien Canderel y a pensé et Sugarly se présente comme de petit carré de sucre.

Mais, attention, tout de même, les morceaux pèsent 2 grammes et sucre autant qu’un morceau de sucre de 4 grammes. Donc, en volume on en met 2 fois moins dans sa boisson que du vrai sucre.

Sur le plan du goût, c’est vraiment trompeur, si on ne le sait pas, le goût sucré donne véritablement le goût sucré … du sucre.

Sugarly est un édulcorant à base de Sucralose (la composition est erythritol et sucralose (0.22%).

Le sucralose est un édulcorant artificiel qui a été découvert en 1976, son pouvoir sucrant est 600 à 650 fois plus élevés que le sucre et l’érythritol est un édulcorant naturel découvert en 1874.

Chaque carré de 2 grammes de Sugarly apporte 0 calorie, 0 G de sel, de matière grasse, d’acide gras saturé, juste 2 grammes de glucide.

Les petits faux-sucres Sugarly sont un bon moyen de sucrer son café, thé, … sans la moindre calorie et avec un produit qui a le goût du vrai sucre.

Quitter la version mobile