Sportives

Elles ne nous laissent pas de glace, les reines en leur palet qui font voir de toutes les couleurs à leurs adversaires.

Si elles sont premières, elles monteront en première de quoi les revoir avec plus d’assurance… Comme les autres de foot qui auraient ou gagner 10 à zéro si elles avaient été plus adroites ; mais c’était bien tout de même : la mère entraîneuse a enfin souri.

A la prochaine coupe du monde pour y prendre plaisir.

En attendant, les pavés du nord seront mon attente angoissante de savoir si je vais voir, à travers la fumée des pavés secs, les efforts des forçats de cette route que des gosses rêvant d’être peut-être un jour compagnon s’efforce avec acharnement de restaurer et entretenir ces sentiers mythiques ; et que vive le patrimoine.

Ouf, je respire, je croyais, désespérais que l’on n’en parlerais plus puisque ses anciens amis de connaissance ont lancer leur tube à succès à deux balles par ricochet, mais je viens d’être sollicité par hasard pour avoir mon avis ce la chanson que je préfère de Johnny : peut-être retiens la nuit…

Après ce dimanche venant après Pâques dont les œufs n’ont révélé pas grand secret si ce n’est le rêve des enfants sortis de leur console, les nouvelles vont bon train et c’est bien puisque l’on va attendre longtemps son quotidien sur des quais qui devraient être désertés, mais il faut bien montrer sa bonne volonté.

Et puis tandis que certains font voir qu’ils vont plus vite à pieds qu’en voiture dans la Capitale de Paris, c’est un bon entraînement pour cette semaine qui semble promise à une grande lenteur.

Outre Rhin, c’est confirmé, cela ne sert à rien de limiter la vitesse des véhicules pour éviter les blessés et morts.

En fait, rien n’est plus réel que la prise de conscience d’une bonne éducation actuelle, et non passée, passant le respect de l’autre avant tout…

Quitter la version mobile