La dame de fer d’Île de France, ancien soutien d’un mis en examen et candidate à la candidature dit qu’elle tiendra ses promesses.
Cela nous changera des autres gouvernements qui n’ont toujours pas envoyé, à l’échelle européenne, les vaccins promis aux pays en développement.
Il est vrai qu’ils en ont vu d’autres..
; Un comique, comme d’autre grandes voix, se fait virer sans explication.
Car il n’est pas possible dans une France aussi libre qu’un actionnaire puissant ait pu avoir la tentation de…Il est vrai qu’il n’aime que cet extrême droite à qui il laisse la parole libre sur sa chaîne télé à vérités déviantes.
Ce qui aurait contraint l’illuminé a demander le renforcement de sa sécurité.
Si même lui n’est pas libre de ses écoutes, où va-t-on je vous le demande… Certains sponsors prennent la poudre d’escampette des JO.
Espérons qu’ils ne nous ramènent pas le virus avec d’autres variants.
Une nuit blanche pour porter atteinte aux libertés essentielles de tout individu, le parlement a fait très fort à l’initiative gouvernementale.
Si les sénateurs ne se réveillent pas pour dire leur opposition ou le Conseil Constitutionnel pour rappeler c qui est enfantin, le passe sanitaire sera l’entourloupe du jeu de bonneteau où l’argent sale passe à la lessiveuse de la pureté aveuglante.
Évidemment, le choix des atteintes aux libertés pour certains réfractaires n’a pas vraiment pesé dans la balance avec ce qui pourrait bien être la poursuite de privation entière de libertés pour l’ensemble de la population.
Mais, cela ne doit pas occulter la responsabilité de manque de prévoyance (de courage?) de l’équipe aux ordres de l’illuminé qui avait tant promis et s’est tant redit.
Si le temps du politique n’est pas le même que celui de la santé, le souci épidémique est que les deux veulent nous imposer leur diktat sans tenir compte d’éventuelles oppositions sérieuses.