Le cosmétique soin sublimateur de peau : LPG endermologie

lpg02Le cosmétique LPG endermologie est un soin qui se présente sous la forme d’un lait hydratant conditionné dans un tube de 150 ml, pour le corps associant un complexe Minceur et anti cellulite à la Technologie « Sugar Caps » à micro-pigments de nouvelle génération.

Mais pour parler concrètement du produit, je cède la plume à ma femme qui a essayé (et adopté) LPG endermologie.

Ce soin minceur LPG est très efficace si vous cherchez à gommer les capitons, à lisser l’aspect peau d’orange ou re-galber votre silhouette pour l’été, en tous les cas, ça donne de très bon résultat… sur moi.

C’est particulièrement adapté pour le ventre, les cuisses et sur les fesses.

Le soin se présente sous la forme d’un lait hydratant avec une odeur florale très agréable et qui n’est pas gras du tout. Certains laits, laisse un toucher bizarre, ce n’est pas le cas avec le LPG.

Pour les cuisses et les fesses, il faut y aller franchement, avec les deux mains, entourer les cuisses et appuyer fermement de bas en haut pour stimuler le drainage. Puis, les poings fermés, masser énergiquement, par des mouvements circulaires remontants, les zones de stockage des cuisses et des fesses.

Pour le ventre, massez délicatement celui-ci par des mouvements circulaires de bas en haut puis décoller les tissus avec des pincements légers sur toute la surface du ventre.

Puis, en contractant les abdominaux, mains à plat autour du nombril, lisser vers l’extérieur. Finir en mouvements circulaires sur les hanches.

Cette crème est parfaite après un court de gym ou après une séance de cellu M6 (c’est un appareil génial).

La peau est alors plus lumineuse, embellie et dès la première application, la peau est visiblement plus belle : plus tonique, d’une douceur incroyable, elle est comme rénovée. La cellulite est visiblement estompée.

La LPG est facile à appliquer, elle permet le massage en en utilisant très peu, pour ma part une noisette d’application sur chaque cuisse et fesses, le soir après ma douche puis sur les hanches.

Comme ce lait est non collant, on peut se rhabiller sans aucun problème après.

La peau est lissée l’effet peau d’orange est quasi invisible à l’oeil.

Au niveau des cuisses, j’ai constaté un déstockage des graisses, la cellulite est lissée, moins de capitons et finies les vergetures et varices.

Ma peau est plus ferme et lissée, ma silhouette remodelée.

Au bout d’un mois d’utilisation, la promesse est tenue : ma silhouette est affinée (ventre, taille, hanches). Je pense qu’un tube doit pouvoir tenir un bon mois et demi. J’en rachèterai, je suis vraiment satisfaite de ce produit.

Quitter la version mobile