Mais, pour sa cause, elle a créé une belle ligne de vêtements en droite ligne de ses pensées sincères.
Son icône est un homme, et pas une femme, qui porte une fourrure, dont on se doute bien qu’elle n’est pas synthétique, dont dégouline du sang a priori frais que la bête n’a même pas eu le temps de refroidir qu’elle était déjà exposée à son nouveau rôle de chaleur humaine.
Le gouvernement est interpellé trouvant scandale à ce que rien ne soit fait en ces jours de fêtes pour les humains, heu pardon pour les bêtes, mon dieu que je suis bête à rien.
Sans doute pourrait-on croire que ce jeune retrouvé nu, avait eu un moment de mauvaise conscience au vu de l’affiche dénonciatrice.
Mais, il n’en est rien puisque vivant en Côtes d’Armor, j’adore, il n’a pu la contempler car s’affichant uniquement en Île de France.
Grâce au dispositif antiterrorisme mis en place par les gouvernements précédents, les actes de délinquances ont baissés.
Des dommages collatéraux de cet ordre, l’on en redemande, mais pas à l’encontre de nos vies privées de libre citoyen.
De toutes façons, ça ne sert à rien en terme d’images puisque les femmes ne cessent d’être apeurées sans doute la cause des campagnes actuelles contre le harcèlement.
Et, d’une manière générale, la première peur des français, tout inclus y compris les françaises et les non français-es, est celle du chômage dont on ne voit pas vraiment comment en sortir une fois tombé dedans.
Mais, là-aussi, le gouvernement veille en veillant à ce que les fainéants se bougent suffisamment pour rattraper le tgv en panne, à défaut réduction drastique des indemnités d’assurance qui ne sont pas, faut-il le rappeler, des allocations pour dureté de la vie.
Et du boulot, il y en a à la pelle puisque 85 % de ceux qui ont eu la joie d’en (re)trouver rentrent dans des Cdd courts d’une semaine en moyenne générale.
Bonne année, bonne santé !!!