Secrets d’expert de Russel Brunson chez Diateino

Diateino nous propose, de Russel Brunson, Secrets d’expert – E-commerce : comment convertir vos visiteurs en clients

Russell Brunson a créé sa première entreprise en ligne alors qu’il était encore à l’université. Un an après avoir obtenu son diplôme, il avait gagné plus d’un million de dollars ! Au cours des quinze dernières années, il a écrit plusieurs best-sellers et popularisé le concept des tunnels de vente. Il a également cofondé la société de logiciels ClickFunnels, qui aide les entrepreneurs à diffuser rapidement leur message sur le marché.

Il s’agit d’un best-seller Américain, traduit par Aurélie Montaut-Pernaudet, parfaitement transposable au marché Français, le comportement des internautes étant identique d’un continent à l’autre.

L’approche de l’auteur est didactique, il s’adresse directement au lecteur « « Lorsque vous arrivez à la fin de votre récit … » , « les clients de vos rêves sont coincés là … » Même si on n’a pas de sites internet de e-commerce, on se sent directement impliqué dans le processus marketing des bonnes approchent de la vente sur internet.

Pa ailleurs, Russel Brunson nous donnent de nombreux exemples de commerce sur internet mais également dans la vraie vie, face à un public.

L’ouvrage est agrémenté de schémas, de dessins, de photos, …

Secrets d’expert est un ouvrage de près de 400 pages, il apporte des « montagnes » d’informations, de conseils, d’exemples, de ce qu’il faut faire, ne pas faire … en fin de compte une mine d’information. A lire de la première la dernière page ou au hasard des titres.

Est-ce que ça fonctionne, va-t-on devenir milliardaire dans le e-commerce, réussir le nouveau « Amazon » ? Impossible à dire.

Russel Brunson nous propose un ouvrage agréable à lire, on accroche dès les premières pages, c’est vivant, drôle par moments, jamais ennuyeux. À lire au moins par curiosité et si vous avez un site de e-commerce pour récupérer des quelques conseils qui ne seront jamais inutiles.

Je ne suis pas payé pour écrire cela, j’ai juste reçu l’ouvrage en service presse en tant que journaliste.

Quitter la version mobile