Ils sont en train d’envahir le pays à la botte.
Ils sont aux législatives dans un des pays que l’on croyait les plus démocratiques.
Bientôt les loups seront de nouveaux aux portes de Paris.
Il faut le savoir, c’est capital, la peste brune fait son grand retour devant la sottise crasse du capitalisme et l’idiotie aveugle de la gauche laissant à l’abandon les plus déshérités dont le nombre croit sans qu’ils y prennent garde.
Dans un de mes précédents post, je vous avais confirmé mon incompréhension sur l’insistance des architectes de France, du moins ceux de ma cité, à refuser toute pose de panneaux photovoltaïques prétextant que le toit à couvrir se trouve en zone classée.
Elle aura bon dos la zone lorsque tout nous pétera à la figure face à des âneries pareilles.
12 milliards d’armes françaises vendues en 2021.
Mais, 2022 sera le grand cru du casse du siècle avec 22 milliards pour répandre le sang et la terreur sur des terres lointaines.
Bien, sûr, il existera toujours des généraux en retour de bataille dire qu’il en faut encore plus pour que la Démocratie triomphe.
Ces gens-là ne savent ce que veulent dire élections si ce n’est pas un piège à cons.
L’heureuse guerre menée par le va-t-en-guerre que je te pousse dans tes tranchées, et qui se croit prétendu tsar encore dépourvu d’empire à sa taille, permet aux vieux meubles de se faire lustrer.
C’est leur dernier combat.
Alors ils y tiennent Étienne et s’y accroche.
Pendant ce temps-là, le temps se délite, des millions, pour ne pas dire des milliards d’individus vont se mettre sur le chemin de Compostelle.
Ils envahiront les logis de France pour trouver une quiétude à laquelle ils ont droit.
D’ailleurs qui a décidé que la Terre appartenait à quelqu’un ? Qui a déclaré le droit à la propriété terrienne et immobilière ? Que ceux-là se lèvent et crient Mea culpa.