Le Sammy Screamer proposé par onefantasticshop.com

En ouvrant la boîte, je me suis demandé ce qu’était ce drôle de petit objet rouge avec une grille de haut-parleur sur une face et une lanière.

Il faut savoir que le Sammy Screamer proposé par onefantasticshop.com existe dans plusieurs couleurs : rouge, bleu, jaune, orange, rose et vert, que c’est un objet connecté fonctionnant avec une petite pile (fournit avec cet appareil).

Le Sammy Screamer est tout simplement un petit objet qui va permettre de protéger les objets sur lequel il est attaché.

On peut, par exemple, l’attacher à la poignée de sa valise et si quelqu’un la déplace, le Sammy Screamer va biper et envoyer un signal au smartphone.

Effectivement, le Sammy Screamer est un objet connecté, il faut installer une application disponible pour iPhone et Androïd, du nom de BeepBleeps.

La liaison entre le Sammy Screamer et le smartphone se fait en Bluetooth, donc une portée de quelques mètres, mais suffisante pour protéger un objet que l’on dépose provisoirement non loin de soi.

L’application va permettre de régler la sensibilité de déclenchement de l’alarme (3 niveaux) mais également de mettre en pause le Sammy Screamer.

Bien que les explications soient courtes et très simples, tout est en anglais (les quelques explications sur la boîte, ainsi que l’application), si vous êtes allergique à la langue de Shakespeare, le Sammy Screamer ne vous conviendra pas (ce qui est dommage c’est un petit appareil très pratique).

Si de prime abord, je ne savais pas à quoi pouvez servir ce petit objet, j’ai rapidement découverts que c’était un objet connecté très simple et utile.  Il est possible d’attacher le Sammy Screamer sur l’objet à protéger en utilisation la lanière, mais on peut également le glisser dans son sac, sa valise, … Et pourquoi pas de le coller sur la télécommande de la télé pour alerter en cas d’usage de celle-ci, enfin les possibilités sont de nombreuses, c’est une question d’imagination.

Le Sammy Screamer est disponible sur le site onefantasticshop.com, en cliquant ICI.

Quitter la version mobile