Sain et sauf

Ouf, il est arrivé sain et sauf ; ce qui devait être l’a été.

Désormais, la droite décomplexée extrême a choisi sans ambiguïté son chef patron.

La voie demeure entièrement ouverte pour le grand projet d’une réunification avec l’extrême droite pour un autre instant dont l’agenda n’a pas encore été tout à fait finalisé.

Avec un peu de chance pour une meilleure image de notre France, nous aurons le droit d’avoir un mix de choléra et peste.

J’ai hâte d’être aux prochaines élections dont on en dira jamais autant qu’elles sont un piège pour l’innocent aux mains pleines dont on lui aurait joué un mauvais tour à l’insu de son plein gré.

Mais l’essentiel c’est que la démocratie passe comme cette obligation de retourner aux urnes pourtant acquises à la sortante de la majorité gouvernementale et ne servant qu’à respecter des règles que d’autres enfreindraient sinon.

Mais c’est sur l’argent de nos impôts dont on préférerait le voir rester dans nos poches même si le montant sera largement inférieur aux dépenses effectuées lors d’une cérémonie mortuaire qui ne se voulait pas être nationale mais traitée comme telle.

Est-ce que dans son prochain rapport la cour des comptes aura à y redire ? En tout cas, à propos de compte, il y en a une de banque qui ne mégote pas.

Elle propose, la savoureuse, de maîtriser votre compte dans sa banque de guichet en payant au préalable que 24€ annuels, heu 2€ seulement par mois comme elle dit dans un spot télévisé si publicitaire.

Je en sais pas si ceux qui vont répondre favorablement à cet harponnage vont faire des économies, mais je pense deviner savoir qui va réaliser des bénéfices sur ceux qui n’en auront jamais, mais ils ne le savent pas, ce qui fait toute la différence.

Quitter la version mobile