Pour une entreprise, il est pertinent de laisser sa marque sur des objets visibles, qui seront de discrets supports publicitaires.
Objets à offrir à des clients, à des prospects, aux collaborateurs de l’entreprise. L’essentiel est de choisir des objets être utile et de qualité (Il est indispensable que ceux à qui on les offre, ne les mettent pas dans un placard ou pire à la poubelle).
Le stylo est un support classique, l’objet que l’on va trouver à l’accueil des hôtels, dans les chambres, que les entreprises distribuent en tenant un stand lors d’un salon.
Mais, on peut faire mieux et sur support plus visible.
Parmi les nombreux produits proposés par Cadeauweb, j’ai testé un sac de sport assez classique mais qui a une originalité vraiment pratique. Ce sac est grand sans être énorme : 320 x 540 x 300 mm.
Classique, il est composé d’un grand compartiment (avec une pochette filée à l’intérieur) et d’une pochette extérieure. Le sac lui-même et la pochette extérieure sont équipés d’une fermeture éclair.
Original, il y a une autre fermeture éclair, sur le côté du sac à l’extérieur, il s’agit d’une grande poche, qui va prendre toute la longueur du sac (à l’intérieur) pour mettre ses chaussures de sport depuis l’extérieur du sac !
Si au départ de la maison, les chaussures que l’on emporte sont propres et peuvent être mises dans le sac, ce n’est plus le cas au retour. On peut les envelopper, les mettre dans un sac en plastique (si on n’a pas oublié d’emporter ce qu’il faut avec soi).
La couleur dominante de ce sac est le gris, avec un choix de 4 couleurs (noir, rouge bleu et vert) sur le dessus comme on le voit sur les photos.
Ce sac possède des anses réglables et des poignées attachables par velcro.
Le point important, est que ce sac soit personnalisable avec une ou deux inscriptions ou logos (sur le côté ayant une large bande blanche).
Un produit original, à offrir à ses clients ou prospects sportifs, à des joueurs d’une équipe sportive que l’on sponsorise, à ses collaborateurs.
Pour en savoir plus sur ce sac de sport, cliquer ICI