Revu

Vu à la télé pour une association recherche sur le cancer d’un animateur célèbre qui s’engage.

C’est bien c’est chouette.

Mais ce qui est hibou c’est de constater que ce dernier fait toujours le même geste lorsqu’il porte l’accolade à ceux que l’on croit malheureusement atteint.

A croire que cet animateur, en recherche d’un nouveau genre, n’était pas présent au même instant des prises de vue scéniques, étrange, non ??

Vous avez sans doute apprécié à sa très juste valeur le 10° titre mondial de notre judoka préféré qui a remplacé le précédent.

Pourtant aucun journaliste pour faire remarquer, dire, que lors de notre très grande marseillaise pacifiste, cet inestimable sportif n’avait pas fait grand effort pour la chanter.

Et pourtant, je crois me souvenir d’un certain scandale mis en avant par de grands journalistes plantés de derrière leur micro lorsque certains autres sportifs footballeux n’avaient pas fait les choses comme il faut.

Mais c’est sans doute parce que ces chevaliers de l’apocalypse sont partis en retraite tellement le monde communicant et des chefs d’entreprises ne pensent qu’à rajeunir leur population.

Bon, mais il faut savoir raison garder et prendre conscience que le plus grand sportif actuel n’est pas celui que l’on voudrait nous faire croire mais bien un qui glisse sur sa planche depuis 23 championnats du monde qui ne se font pas tous les 2 mois…

Ce qui n’enlève rien au premier, ce n’est pas moi qui irait chercher sa médaille même s’il dort, mais remet les choses au bon pied et, en passant, rappelle comme les lois du marketing et de la mode sont parfaitement injuste.

Il est vrai que je suis champion de ma maison de tennis de table et vous n’en avez jamais entendu parler avant cet illustre jour de lecture bienveillante.

Alors, attendez avec patience la prochaine…

Quitter la version mobile