REvote

Avec le cataclysme survenu des élections européennes, et (peut-être?) le tsunami annoncé des législatives à venir, l’on peut se demander avec crainte  si ce jeune élève expulsé des cours scolaires pour coupe de cheveux (ce n’est pas une blague) non conforme ne fasse pas partie d’une nouvelle série de réformes autoritaires à subir par les minorités.

Même ma météo en perd son Nord d’annoncer un record de froid en ce lendemain d’élections (piège à c….?).

Je suis friand de lecture de journaux et autres revues hebdomadaires où l’on peut dénicher de véritables pépites nous permettant peut-être de mieux comprendre le chemin tortueux que nous nous apprêtons à cheminer.

C’est ainsi qu’un homme politique, très haut perché anciennement, a réussi la prouesse – mais, il est vrai que dans l’économie sociale, c’est un vrai champ de mines – de conclure un contrat à 8000€/mois (plus tva qui s’impose) pour deux jours effectivement travaillés.

Les autres, journées et non mois, si autre(s) il y a, ne sont pas qu’à hauteur de 4 000€.

et ne parlez à personne d’un quelconque a bus social tant ce détournement est considéré comme socialement acceptable et normal dans ce milieu.

Puisque nous en sommes à l’alerte maximum (cf ci-dessus), autant considérer ce qui se passe avec une subjectivité objective.

J’entends par là ma seule compréhension des événements.

Oui, certains politiques forment plusieurs belles brochettes de n’importe quoi que l’on n’aimerait pas voir dans nos barbecues préférés.

Mais, tant qu’à faire, je préférerais certainement jeûner que copiner avec ces gens qui n’ont que l’exclusion à la bouche.

Certes la encore cheftaine de RN fait dans le social mineur.

Mais comme dans une garde à vue méprisable, son dauphin lui sort les griffes du méchant qui l’est vraiment et d’autant plus qu’il n’a pas vraiment vécu.

Il a beau venir des quartiers d’Île de France, je ne permettrais pas à mon fils de l’épouser…

Quitter la version mobile