Rêve pas, tu n’y es pas encore
Ah l’illuminé de ses 25 % s’en est allé se baigner auprès des travailleurs du Touquet plage.
Qu’elle est belle la France active.
D’un côté les actifs passifs sirotant leur verre après mer.
De l’autre les passifs travailleurs incapable de sortir de leur misère.
Et un petit jaune sur le compte du chef entreprise France, un, deux et en marche !!! Bien sur, ces exilés du centre de Neuilly ont dit tout le bien qu’ils pensaient de lui.
Et pourtant, malgré le faculté de marcher à droite sur le fil du rasoir du politiquement correct libéral, ils n’avaient pas vraiment votés pour lui au 1er tour.
Mais, l’on fait au 2ème afin d’éviter de faire tâche avec la belle au bois non dormant.
Le Psg est champion de foot de France.
Mais ce n’était pas la fête.
Peut-être que c’était trop attendu.
Peut-être parce que la coupe ne sera remise qu’au dernier match.
En tout cas, le triplé du meilleur futur ballon d’or français ou le flocage Notre dame au dos des joueurs n’a pas enflammé le stade.
Après recherche, l’on a réussi a trouver notre français mort sous les bombes d’avoir voulu faire parti des 100 000 qui y sont allés au SkriLanka en touriste pour s’éclater.
Doit-on faire un référendum pour savoir si l’on a le devoir d’y envoyé nos soldats faire dire que l’on n’est pas d’accord ? Je ne sais pas si je déraille.
Mais à entendre d’un côté que la faim du monde sera moins mortelle que la fin du monde, pourquoi ne pas mettre la paquet sur sur cette fin afin qu’elle soit indéfini dans un infini lointain.
Ainsi, l’on sera sur de pouvoir aider ceux qui meurt de faim à vivre leur vie sans la peur au ventre de cette fin du monde qui nous menace…