Retrouvailles

Est-ce un scoop qui fera pschitt, comme le disait l’autre entre deux claques voluptueuses données aux bourrins prés de sa nature, mais il se dit dans la cour élyséenne que l’Édouard pourrait aller voir ailleurs si l’herbe est meilleure ?

Non pas qu’il souhaite retrouver son havre de paix, mais pour faire la nique à la belle de la Capitale qui a osé se mettre en marche sans en être.

Pour ce faire, ce grand boxeur au nez fin, habitué des voyage dans la stratosphère de la droite de la gauche au milieu droit de la droite décomplexée, ferait un contrat d’union, avec cette droite droite dans ses bottes qu’il avait pourtant quitté, pour investir la mairie.

Décidément, il a bien compris la politique autrement, car jusqu’à preuve du contraire l’union entre deux personnes consentantes se fait dans ce temple du peuple et le contrat s’applique en-dehors.

Mais le bougre dément, il ne ferait jamais rien contre l’impérieux qui, n’en sachant rien, pourrait crier au déni et lui couper la tête portée au piquet de sa nouvelle histoire.

Aussi laisse-t-il savoir, le malin, qu’il s’agirait d’une mauvaise rumeur distillée par un encore actuel de droite de la gauche qui ne rêverait que d’une chose : l’union sacrée entre deux entités antinomiques afin de regarder les requins s’entre-dévorés.

Belle imagination, si nous étions plus proche du tout début du commencement du mois d’avril, c’est d’un autre poisson dont je vous aurais volontiers parlé.

Mais, cher ami pas tendre, il va vite falloir choisir, car être entre deux camps fait mauvais genre.

En parlant de rumeur en voilà une qui serait pas.

Le décideur décidé d’Outre atlantique aurait validé un rapprochement avec son homologue à la tête nucléaire.

Sas doute est-ce du à une première approche entre ces mesdames lors des derniers Jo froids ; ce qui justifierai le tenue de ces jeux à tenir le bon peuple.

Mais, est-ce vraiment l’intérêt des terriens et de ce qu’il en reste que de voir ces deux cinglés se réunir ???

Quitter la version mobile