A faisons de la politique autrement, la droite extrême préfère ressortir les vieilles recettes qui n’ont jamais été respectées.
Ainsi donc, la publicité est refaite d’une marque de nettoyeur à haute pression qui normalement sert aux lavages des terrasses, ravalement etc.
J’ai regardé faire les ouvriers, ils évitaient les jets tellement ils étaient hors de propos concernant la balance risque.
Mais, cela n’a jamais évité de continuer à faire.
L’on sent bien que la cheffe reste sous garde très rapprochée de son extrême droite intérieure.
Il est vrai que pour ces gens la, l’essentiel est de guérir au lieu de prévenir.
Ainsi, cela permet de faire voir que l’on est toujours en mouvement même s’il n’y a que le vent qui passe.
Or, le changement radical dont la France a besoin est : recomposition de la police de proximité avec le renforcement des forces d’intervention, mies en place d’une vraie politique de la ville, refonte totale de la santé pour que l’hôpital avec les cliniques privées soient en mesure d’effectuer leur travail de santé pour tous en toutes circonstances, revalorisation du salaire minimum en veillant scrupuleusement que tous les salariés aient ce minimum.
Mise en place d’un vrai parcours sécuritaire du salarié, voire de l’indépendant, pour une conservation de sa rémunération à 100 % avec obligation de formation régulière selon les besoins.
Si les politiques sérieux en veulent plus, je suis à leur disposition.
Cependant, je ne suis pas pour le renforcement des polices municipales qui permettraient à terme, si ce n’est déjà commencé, de voir des municipalités riches mieux protégées que d’autres moins nanties ou des budgets réorientés au détriment de l’aide sociale.
La sécurité sur le territoire doit se faire au niveau national pour un traitement sur le terrain équitable.
Bizarre ces publicistes qui décident sans se concerter de reprendre les mêmes thèmes.
Écoutez et vous entendrez au moins deux spots reprenant des chansons d’un ancien grand chanteur décédé…