Régénérescence

La France n’est pas à bout de souffle, simplement, il faudrait revoir le logiciel des élites qui hantent ce beau pays.

Il n’est pas possible qu’ils s’éloignent ainsi des réalités quotidiennes que vivent les gaulois.

Mais envers et contre tout, la solidarité du voisinage a fait bon ménage avec les efforts des plombiers.

Un élu parisien de la majorité appuie fortement un hommage pour les pompiers, ce qui est la moindre des choses.

L’on aurait aimé que le gouvernement fasse de même pour l’ensemble des français au lieu de s’intéresser aux intérêts des plus riches qui n’ont plus le temps de ruisseler.

Messieurs, mesdames les journalistes et politiques, accepteriez-vous ne serait-ce qu’un seul instant différencier les vrais gilets jaunes des autres casseurs même si l’un d’entre eux a déposé le nom pour faire farce.

Mais, un espoir, malgré les efforts du gouvernement, il y a semble-t-il bien moins de violences que prévue et par rapport à ce qui s’était passé.

Ce qui semblerait confirmer la volonté démocratique populaire de changer en douceur mais fermement les choses qui se délitant.

Il est bizarre de toujours entendre dans les discours officiels que les manifestants jettent des projectiles sur les forces de l’ordre qui en retour répondent gentiment et jamais l’inverse.

Pourtant, beaucoup d’images, beaucoup de témoignages vont dans ce sens ; que se passe-t-il vraiment dans cette information si libre et indépendante que l’on veut bien décrire ? Il est également demandé dans ces débats où l’on ne débat pas, de constater objectivement, que dans les gilets jaunes il n’y a pas de présence des gens des banlieues ou de vrais pauvres.

Est-ce un appel à la masse à se révolter ??? et cet autre, ancien conseiller de l’ombre qui fait dire que si il y avait plus d’élites, il y aurait bien plus de démocratie dans ce pays.

L’élite se voit à la hauteur de ce qu’elle porte au poignet ????

Quitter la version mobile