Réformettes

Et l’inversion de la marche du marché, ou plus prosaïquement la marche en arrière des têtes pensantes recommence.

Tenez après les fameux licenciements facilités pour permettre plus d’emplois qu’il y aura moins de chômeurs et le ruissellement des riches suant leur fortune retrouvée, ils viennent de nous inventer une loi qui mécaniquement fait augmenter les produits de premières nécessités.

Mais, ils nient les faits en arguant qu’une rencontre avec les grands de la distribution allait permettre de baisser autrement mécaniquement ces prix non stables grâce à leurs très bonne volonté ! Demande à un riche s’il veut ton argent, il regrettera juste qu’il n’ait plus à te le voler légalement… Et dire, que dans le grand débat, ils sont à plusieurs à avoir demandé une baisse de la tva sur lesdits pour augmenter le pouvoir d’achat.

C’est beau lorsqu’ils ont entre les mains une règle de calcul courbe.

Mais les dires de certains gilets jaunes qui ne cachent plus la haine de l’autre, du moins celui qui n’est pas français en France.

J’ai eu l’audace d’écouter une émission grand public où le Csa n’indique aucune information sur la possibilité de nuisance de l‘émission radio concernée.

C’est un qui se disait totalement opposé au retour d’enfants de parents français étant encore sur le sol d’un pays où islamisation est plus que rampante.

Puisque ses parents sont partis vers leur aventure, ces derniers petits n’ont pas à revenir ; ils n’ont qu’à subir le sort d’être nés au mauvais endroit de mauvais parents.

Autrement dit, l’homme abruti, j’ose, rétabli habilement la peine de mort en étant favorable à euthanasie des plus jeunes.

Elle est pourtant belle la France, ce serait bien de ne pas franchir la ligne jaune de l’ignominie sous le prétexte de tes difficultés actuelles qui n’ont certainement rein à voir avec l’épouvante que vive ces mômes.

Quitter la version mobile