Réforme réformée

Pour la réforme déjà réformée avant d’être publiée, Berger veille sur ses moutons pour qu’ils puissent paître en retraite paisiblement.

Si l’herbe est toujours plus verte ailleurs, espérons qu’elle ne sera pas empoisonnée dans ce nouvel eldorado de l’avenir.

Attention, un pivot peut retourner à ses anciens amours sans crier gare.

Le pays au tapis volant a vu l’un de ses chefs d’armée s’abattre.

Mais, comme un malheur n’arrive jamais seul, les chefs restants ont été obligés de se reconnaître dans une erreur de tir à plus de 180 morts dont quelques-uns les concernant directement.

Du coup les familles restant au sol, après les avoir encensés dans leur lutte américaine, leur tir dessus à boulets rouges.

Des mains de scientifiques répondent positivement à leur métier de chercheur et ils ont trouvé que pour 2020, il y avait une chance entre 14 000 et 87 000 (dixit dans le texte d’origine) que l’humanité s’effondre.

A comparer avec 1 sur 7 de chance de mourir du cancer.

Bon, on est sauvé, mais pourquoi parler de chance ?? A la question : « A quel âge est-on le plus heureux ? » Pourquoi ne pas répondre « A celui où l’on ne s’aperçoit plus que l’on est malheureux ? » continuez il n’y a rien à voir… Le gouvernement continue à sa manière le dialogue social tout azimut.

Aujourd’hui, il demande à l’ancienne égérie de la gauche qui n’a jamais pu se présenter aux présidentielles, de choisir entre la chaleur des manifestants ou le froid de l’Antarctique.

Ils font suer ces gens là.

L’ancien battu qui s’était déclaré d’un autre camp, je parle du plus haut, celui qui concerne les premiers de cordée lorsqu’il y en a de plusieurs, continue à représenter la France à l’internationale à la demande expresse de notre illuminé.

Il refait son quinquennat en somme puisque ses conférences lui rapportent nettement moins.

Quitter la version mobile